Forum sur le Laos

Forum créé le 10/4/2000 16:19 et administré par somloth sihavong

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Savanh
Posté le:
7/3/2007 03:48
Sujet du message:
RE: recherche de signification de prénom
Répondre            
Email:
khamsavanh@neuf.fr
 
sous réserve d'une possibilité d'erreur de sens :
(maly) veut dire "fleur" (deuan) veut dire "lune"
(dao)veut dire "étoile" (neung)veut dire "un ou une"
(dao douang neung) veut dire "une étoile"
(douan) n'a pas de sens particulier, c'est un terme désignant la spécificité d'uue catégorie de noms communs tel que (dao, deuan ou maly) voila ce que, après consultation, j'essaie de comprendre sur le sens de douangmaly ! Bien à vous !

----- Message d'origine -----
Bonjour !!
voilà j'ai un problème, ma mère a une amie laosienne qu'elle m'a dit s'appeler Douangmany (mais est-ce que c'est la bonne orthographe?) et voudrait que je lui calligraphie son prénom en chinois. Mais pour cela j'ai besoin de la signification du prénom car elle m'a dit qu'il en avait un mais pas moyen de le trouver ... Quelqu'un connaitrait - il la signification de Douangmany ou aurait-il une idée de l'origine de ce prénom?
c'est malheureusement urgent car je ne dispose que jusq'au 11 mars...
merci d'avance...
 

fj
France
Posté le:
25/2/2007 12:00
Sujet du message:
recherche de signification de prénom
Répondre            
 
Bonjour !!
voilà j'ai un problème, ma mère a une amie laosienne qu'elle m'a dit s'appeler Douangmany (mais est-ce que c'est la bonne orthographe?) et voudrait que je lui calligraphie son prénom en chinois. Mais pour cela j'ai besoin de la signification du prénom car elle m'a dit qu'il en avait un mais pas moyen de le trouver ... Quelqu'un connaitrait - il la signification de Douangmany ou aurait-il une idée de l'origine de ce prénom?
c'est malheureusement urgent car je ne dispose que jusq'au 11 mars...
merci d'avance...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent