Forum sur le Laos

Forum créé le 10/4/2000 16:19 et administré par somloth sihavong

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
BOURDAIS
France
Posté le:
7/3/2007 10:45
Sujet du message:
Recherche ma belle soeur
Répondre            
Email:
d.bourdais@hotmail.fr
Site Internet:
http://h.bourdais@orange.fr
Je recherche ma belle soeur Tesnière Mauricette née le 16 février 1941 à Marseille (13) France mariée à un aviateur laotien de nom ou de prénom Chauphérig et leurs enfants Marivanh (1961), Daniel (1962),Syhanna (1963), véronique Rosanna (196Coolnées à VENTIANE (LAOS) 

Dieude
France
Posté le:
7/3/2007 17:11
Sujet du message:
RE: Recherche ma belle soeur
Répondre            
Email:
rene.dieude@wanadoo.fr
 

Essayé de contacte l'ambassade de France a Vientiane ils pourront eventuellemnt vous donner des indications sur la façon d'effectuer vos recherches et le nom des services laotiens a contacter

----- Message d'origine -----
Je recherche ma belle soeur Tesnière Mauricette née le 16 février 1941 à Marseille (13) France mariée à un aviateur laotien de nom ou de prénom Chauphérig et leurs enfants Marivanh (1961), Daniel (1962),Syhanna (1963), véronique Rosanna (196Coolnées à VENTIANE (LAOS)
 

BOURDAIS DANIEL
France
Posté le:
8/3/2007 10:20
Sujet du message:
RE: Recherche ma belle soeur
Répondre            
 

Merçi, bonne journée

----- Message d'origine -----

Essayé de contacte l'ambassade de France a Vientiane ils pourront eventuellemnt vous donner des indications sur la façon d'effectuer vos recherches et le nom des services laotiens a contacter

----- Message d'origine -----
Je recherche ma belle soeur Tesnière Mauricette née le 16 février 1941 à Marseille (13) France mariée à un aviateur laotien de nom ou de prénom Chauphérig et leurs enfants Marivanh (1961), Daniel (1962),Syhanna (1963), véronique Rosanna (196Coolnées à VENTIANE (LAOS)

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum