Soumettez vos idées en agro-alimentaire

Forum créé le 24/4/2000 12:24 et administré par Jean-Jacques Odabachian

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
petitefleur83
Posté le:
4/10/2008 22:16
Sujet du message:
tp cuisine vente à emporter
Répondre            
 
Bonsoir, je suis enseignante en segpa et je fais des tp de cuisine avec pour finalité la vente à emporter des productions des élèves. Or ces élèves n'ont jamais été testés (ni d'ailleurs ceux des autres segpa et des lp de la région), qu'est ce que je risque personnellement en cas d'intoxication alimentaire ? Que faire pour exiger ces tests? Vos élèves le sont ils ? Merci beaucoup. 

odabachian
Posté le:
8/10/2008 13:51
Sujet du message:
RE: tp cuisine vente à emporter
Répondre            
Email:
odabachian@free.fr
Site Internet:
http://www.chez.com/agrotheque
Ne vous en faites pas, nous aussi nous sommes dans le même cas. Par contre la responsabilité incombe en fait au chef des travaux et / ou à l'intendante. Posez leur la question car il faut bien sûr savoir qui prend ses responsabilités en cas de PB!!
Le cas échéant parlez en à votre inspectrice. Tenez nous au courant!
jj

"petitefleur83" a écrit:
Bonsoir, je suis enseignante en segpa et je fais des tp de cuisine avec pour finalité la vente à emporter des productions des élèves. Or ces élèves n'ont jamais été testés (ni d'ailleurs ceux des autres segpa et des lp de la région), qu'est ce que je risque personnellement en cas d'intoxication alimentaire ? Que faire pour exiger ces tests? Vos élèves le sont ils ? Merci beaucoup.


Stare
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum