--- FORUM --- www.lavoiedaniel.com ---

Forum créé le 27/4/2000 08:40



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
abeilleBzzz
Canada
Posté le:
24/5/2004 15:05
Sujet du message:
violoncelle
Répondre            
Email:
franrousse@hotmail.com
 
Je n'écoute pas beaucoup la radio-tv par ces temps-ci, mais hier pm à Radio-Canada, j'ai entendu cette chanson... violoncelle.. ciel qu'elle est belle... bravo pour cette dentelle en chanson. C'est un coup de coeur pour moi.

abeilleBzzz
Lévis,Qc.
 

Françoise
France
Posté le:
10/2/2007 20:36
Sujet du message:
RE: violoncelle
Répondre            
Email:
francois.maddalena@orange.fr
 

Bonjour, je suis choriste et nous avons découvert et interprétés "violoncelle"...un vrai bonheur...pourquoi nous ne l'entendons pas plus souvent...je découvre internet et ne trouve malheureusement pas ce titre dans les divers sites de Daniel.

----- Message d'origine -----

Pour sûr Joëlle que je vais me le procurer.... j'ai toujours adoré Daniel Lavoie, puis en plus... sa voix, ses chansons, sa personnalité, sa façon de penser... il adore la langue française... en fait, j'aime l'homme qu'il est. Du Manitoba, mais je le sens aussi très Québécois et nous les Québécois nous en sommes fiers!

abeilleBzzz (mon prénom est France, comme ton pays;-)
Lévis,Qc.

----- Message d'origine -----

si tu as aimé "violoncelles", achète le CD, tu verras toutes les chansons sont magnifiques et la voix de Daniel merveilleuse.

----- Message d'origine -----
Je n'écoute pas beaucoup la radio-tv par ces temps-ci, mais hier pm à Radio-Canada, j'ai entendu cette chanson... violoncelle.. ciel qu'elle est belle... bravo pour cette dentelle en chanson. C'est un coup de coeur pour moi.

abeilleBzzz
Lévis,Qc.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum