--- FORUM --- www.lavoiedaniel.com ---

Forum créé le 27/4/2000 08:40



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
l'Instit
France
Posté le:
10/10/2004 23:03
Sujet du message:
Daniel La Voix
Répondre            
Email:
sylvie.mendez@wanadoo.com
 
Bonjour Daniel,
C'est la première fois que j'écris sur ce site. Comme il est de coutume pour les Québécois (même si tu ne l'es pas "complètement" je vais te dire "tu" !) Je suis une fan de ton chum Bruno mais je viens écrire un petit mot à la suite du spectacle d'hier à Paris. Je fais partie de cette catégorie de tes spectateurs : ceux qui te connaissent par un refrain et le Petit Prince. Je ne sais pas à quoi je m'attendais en venant t'écouter mais pour tout avouer et ne froisser personne ; il y a deux tounes que je n'ai pas franchement bien entendues.... car elles m'ont peut être trop bien bercées. Je suis venue à la séance autographes et je t'ai demandé qui était l'auteur des poèmes qui avaient été lus car ça n'avait été dit à aucun moment du spectacle et il n'y avait rien d'écrit sur la première de couverture des livres... Ca m'a intrigée et j'ai voulu savoir. Tu m'as répondu par une autre question, ce qui a eu pour effet de me donner immédiatement la réponse ! malgré ça j'ai voulu l'entendre de ta voix. Pourquoi être si modeste ? ces poèmes ne sont pas vilains ! Tu m'as demandé s'ils m'avaient plu et je t'ai dit que celà dépendait du poème. J'ai ajouté que certains étaient "pleins de mots" c'est tout à fait ça. Pleins de tes mots. Alors donne leur un papa !!!! Amitiés. L'Instit xx




 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum