--- FORUM --- www.lavoiedaniel.com ---

Forum créé le 27/4/2000 08:40



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MYR
France
Posté le:
23/3/2005 14:46
Sujet du message:
à Suzanne du Québec ..peut-être
Répondre            
Email:
myriam.monget@univ-nantes.fr
 
Est-ce indiscret ou confidentiel de vous demander comment sont choisies les salles où se produit Daniel ?
Est-ce le choix des villes elles-mêmes ou des collaborateurs de Daniel ? Je travaille à deux pas d'un centre culturel où il serait formidable qu'il puisse venir ... enfin dans l'Ouest de la France !
Comme vous me l'avez conseillé, j'ai approfondi mes investigations sur ce site .J'y ai trouvé, bien sur,des choses belles, émouvantes et passionnantes concernant Daniel mais aussi , pour ceux qui comme moi ont été contaminé génétiquement par une grand mère dont le rêve était d'aller au Canada, on y effleure, cotoie , penètre même un peu , si l'on va plus loin dans les liens la vie des québecois et c'est un plaisir .... Un plaisir aussi d'y avoir déniché une vidéo de Daniel chantant "Benies soient les femmes" . Mon Dieu ! à rendre amoureuse une colonie de mantes religieuses! A consommer donc avec modération quand on est déjà sensible au charme cet homme là.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum