--- FORUM --- www.lavoiedaniel.com ---

Forum créé le 27/4/2000 08:40



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
musique2005
France
Posté le:
23/4/2005 12:57
Sujet du message:
Elle chante pour la lutte contre le sida
Répondre            
Email:
musique2005@wanadoo.fr
Site Internet:
http://www.aureliadalzovo.com

Aurélia Dal Zovo

www.aureliadalzovo.com



Madame, Monsieur,


Je m’adresse à vous aujourd’hui parce que je suis convaincu que c’est un réel gâchis de ne pas pouvoir faire entendre la chanson « Je sais pourquoi », chantée par Aurélia Dal Zovo, à l’échelle nationale et parce qu’il est important que cette chanson soit écoutée par le plus grand nombre d’entre nous

Au jour d’aujourd’hui, à l’heure où la terrible maladie du Sida fait encore des ravages et n’a pas fini d’en faire, on commence à s‘alarmer contre une éventuelle mutation du virus qui serait encore plus désastreuse.

Cette chanson est une belle histoire d’amour d’un couple qui a été séparé à cause du Sida.
C’est une chanson qui fait prendre conscience que le Sida est toujours à l’affût de nouvelles victimes et qu’il ne faut pas oublier ce réel danger.

Beaucoup de radios locales la diffusent encore et des tas de jeunes producteurs lui avaient promis de sortir cette chanson et de prévoir un clip, mais hélas rien ne s’est jamais fait.

C’est pour cette raison que je m’adresse à vous en espérant que vous prendrez peut-être sa chanson en considération.

Vous pouvez l’écouter sur son site Internet www.aureliadalzovo.com et si elle vous intéresse je me presserai de vous envoyez un CD.

Cordialement,


Musique 2005
musique2005@wanadoo.fr
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum