--- FORUM --- www.lavoiedaniel.com ---

Forum créé le 27/4/2000 08:40



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MYR
France
Posté le:
22/8/2005 14:38
Sujet du message:
Béni soit Daniel
Répondre            
Email:
myriam.monget@univ-nantes.fr
 
Parfois, après des années de bonheur tranquille, de gros malheurs pleuvent sur vous les uns après les autres , très vite, comme les énormes grêlons d’un violent orage. On se dit que ça ne va jamais s’arrêter. Mais, heureusement, pour les plus chanceux, reste la famille, l’amour, l’amitié et …. l’ EVASION… le REVE …. Dans ce domaine, , voir un concert de Daniel est la plus merveilleuse des thérapies ! ! Sa musique, sa voix vibrante distillent dans l’atmosphère de la salle de minuscules particules curatives qui vont directement panser les blessures. Si , en plus, on a eu droit à un sourire ou un petit mot (ou les deux) à la sortie du spectacle… la guérison n’est pas loin. Souvent, comme en homéopathie deux ou trois doses sont nécessaires (Sarlat, Capbreton…). Sa personnalité si attachante faîte de simplicité, de chaleur, d’une émotivité involontaire palpable mais en même temps d’une très grande réserve (nécessaire au rêve) en font un élixir anti-tristesse d’une efficacité sans pareille ! !

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum