--- FORUM --- www.lavoiedaniel.com ---

Forum créé le 27/4/2000 08:40



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Isa
Suisse
Posté le:
30/8/2005 05:23
Sujet du message:
Question pour un courrier perdu ?
Répondre            
Email:
chantesolisa@msn.com
 

Cher monsieur Lavoie,

Lors des spectacles de Notre Dame de Paris , touchée par le personnage de Frollo et l'émotion que vous aviez su lui donner ,j'avais envoyé un courrier , une sorte de "lettre-poème" ....J'imagine qu'au milieu de tous les encouragements et messages reçus, il vous a été impossible de lire ces mots sans doute maladroits, comme il m'a été impossible, à cette époque , de ne pas les écrire !?
J'aurais simplement aimé savoir s'ils s'étaient perdus corps et bien entre la France, la Suisse et le Canada , ou si, "quelque part", ils étaient quand même arrivés ? ( Mais j'magine qu'il vous reste bien peu de temps pour leur répondre , ainsi qu'à tous les autres ! )
En tout cas, que Dieu continue de vous garder dans le creux de Sa Main!

D'une artiste-peintre ( et musicienne !) franco-suisse, qui aime à faire chanter quelques unes de vos chansons à son petit choeur de dames-jeunes filles et enfants , tandis que d'autres apprennent à les illustrer , et d'autres, encore, à les accompagner au piano !
Isa T.

Atelier "Chante-Soleil"
CH 2087 Cornaux

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum