--- FORUM --- www.lavoiedaniel.com ---

Forum créé le 27/4/2000 08:40



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
marie
France
Posté le:
4/9/2005 23:23
Sujet du message:
un homme sans coeur
Répondre            
Email:
marie_6039@hotmail.com
 
bonsoir, cet ete je vous ai croise a plusieur reprise a la BOURBOULE et vous n'allez pas me dire que ce n'etait pas vous car je vous ai suivi jusqu'a votre voiture grise de marque mercedes,ce n'etait pas pour vous importunner mais juste pour un petit salut de votre part mais rien!Vous etes un homme sans coeur juste un qui parmi tant d'autres dès qu'ils ont du succès ils ne se sentent pas toucher terre . Et ce type de personnage que des milliers de fans adore s'ils savaient l'attitude qu'ont certains tel que vous ils seraient vraiment vraiment decu surtout que je n'ai pas ameuté tout le peuple enfin vous etes juste un homme . 

anna
Posté le:
28/8/2007 21:27
Sujet du message:
heheh
Répondre            
Email:
megakiwi@voila.fr
 
aujourd'hui j'ai eu vraiment 'bad day' Mad ...jusqu'a ce moment-la..
marie, tu me fait rire;););)
merci bien;);)

p.s je ne suis pas francaise, alors j'ai une question:
comment dit-on en francais 'bad day'?
 

jean
Posté le:
2/9/2007 23:02
Sujet du message:
RE: heheh
Répondre            
 
"anna" a écrit:
aujourd'hui j'ai eu vraiment 'bad day' Mad ...jusqu'a ce moment-la..
marie, tu me fait rire;););)
merci bien;);)

p.s je ne suis pas francaise, alors j'ai une question:
comment dit-on en francais 'bad day'?


Dear Anna,
How about "J'ai eu une très mauvaise journée" There is possibly something a bit more slangy but this makes sense and is grammatical.

 

Michèle
Posté le:
3/9/2007 18:28
Sujet du message:
RE: un homme sans coeur
Répondre            
 
Pourquoi cette vieille histoire se retrouve-t-elle là ??????

Tout a été dit,
 

nout
Posté le:
6/9/2007 07:37
Sujet du message:
RE: un homme sans coeur
Répondre            
 
"marie" a écrit:
bonsoir, cet ete je vous ai croise a plusieur reprise a la BOURBOULE et vous n'allez pas me dire que ce n'etait pas vous car je vous ai suivi jusqu'a votre voiture grise de marque mercedes,ce n'etait pas pour vous importunner mais juste pour un petit salut de votre part mais rien!Vous etes un homme sans coeur juste un qui parmi tant d'autres dès qu'ils ont du succès ils ne se sentent pas toucher terre . Et ce type de personnage que des milliers de fans adore s'ils savaient l'attitude qu'ont certains tel que vous ils seraient vraiment vraiment decu surtout que je n'ai pas ameuté tout le peuple enfin vous etes juste un homme .



Ce message date d'il y a un an !!
Daniel y avait d'ailleurs répondu sur ce site ...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum