--- FORUM --- www.lavoiedaniel.com ---

Forum créé le 27/4/2000 08:40



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Bonnaire
France
Posté le:
8/2/2007 18:23
Sujet du message:
dvd de concert ??
Répondre            
Email:
bonnaire.sophie@wanadoo.fr
 
Grande fan de Daniel, je me demandais s'il existait des dvd de ses divers concerts, en particulier du dernier "comédies humaines" que j'ai tellement apprécié que j'aimerais le revoir !
Alors ? ça existe ou pas ?
 

joelle
France
Posté le:
10/2/2007 13:24
Sujet du message:
RE: dvd de concert ??
Répondre            
Email:
joelle0904@hotmail.fr
 
bonjour, à ma connaissance, il existe des VHS de l'olympia 87 et du concert à Outremont. Mais hélas pas de DVD de comédie humaine. Amitiés.


----- Message d'origine -----
Grande fan de Daniel, je me demandais s'il existait des dvd de ses divers concerts, en particulier du dernier "comédies humaines" que j'ai tellement apprécié que j'aimerais le revoir !
Alors ? ça existe ou pas ?
 

Oxana
Russie
Posté le:
10/2/2007 19:08
Sujet du message:
RE: dvd de concert ??
Répondre            
Email:
gaetane@rambler.ru
 

Et je sais, que il ya un video, mais, je ne sais, ou. Et plus, il n`est pas par dvd, mais VHS

----- Message d'origine -----
bonjour, à ma connaissance, il existe des VHS de l'olympia 87 et du concert à Outremont. Mais hélas pas de DVD de comédie humaine. Amitiés.


----- Message d'origine -----
Grande fan de Daniel, je me demandais s'il existait des dvd de ses divers concerts, en particulier du dernier "comédies humaines" que j'ai tellement apprécié que j'aimerais le revoir !
Alors ? ça existe ou pas ?

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum