--- FORUM --- www.lavoiedaniel.com ---

Forum créé le 27/4/2000 08:40



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Danielle st-georges
Canada
Posté le:
25/3/2007 03:24
Sujet du message:
commantaire
Répondre            
 
Bonjour Daniel, je me permets de te dire Daniel car tu fais partie de notre vie depuis 25 ans je commence ma semaine avec une tounne de Daniel Lavoie pour me remettre les idées a l'endroit
Tu sais Daniel je n'aie manqué aucun de tes spectacle et de tes disque CD depuis que tu est la , allors je me permets de te dires cette fois -ci ma critique sur ton dernier disque cd Docteur Tendresse j'ai accrocher sur plusieurs tounne ex :Sauvez, La voila notre armee ,sous le cèdre ,La liberté , je ne reconnais pas le Daniel Lavoie du bon temps son style sa musique ces jeux de mots et sa subtilités et ses travers.....mais pour le reste des tounnes qu'ils te représente comme je te connais tu ma fais tripper comme toujours je suis quand même sur un nuage quand pour la dernière tounne qui te ressemble beaucoup, cela ne m'empêchera pas d'aller voir ton spectacle car moi et mon mari on t'adore tu nous ressemble tu dis tout haut ce que lont veux dires tout bas Merci Daniel en espérant de ne t'avoir pas faits trop de mal avec cette affirmation de fan compliqués qui te demande toujours plus
avec touts notre coeur et amour ne nous lâche pas quesque qu'on fait si il n'avait pas les belles tounnes de Daniel Lavoie....
Des fans qui t'aiment et ne te lâche pas !!!
daniel & Danielle XXX
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum