--- FORUM --- www.lavoiedaniel.com ---

Forum créé le 27/4/2000 08:40



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Stéphanie
Posté le:
15/7/2008 15:43
Sujet du message:
Spectacle Québec (avec 300 choristes)
Répondre            
 
Quelle chance nous aurons. Nous chanterons avec Daniel Lavoie, à Québec, dans le cadre de la semaine internationale de la chanson. Une semaine à pratiquer en compagnie de Daniel, pour, finalement, conclure le tout avec deux spectacles au Grand-Théâtre de Québec, le 23 août prochain, puis au Théâtre du Palais municipal de La Baie, le 27 septembre, et finalement, le 12 octobre 2008, à la Place des Arts, de Montréal. Il paraît que plusieurs choristes français se joindront à nous. Super ! 

Stéphanie
Posté le:
15/7/2008 15:45
Sujet du message:
Lien vers semaine internationale chanson
Répondre            
 
Voici le lien

http://www.chansoninternationale.com/SemaineInter.aspx
 

Anne-Marie
Posté le:
16/7/2008 08:27
Sujet du message:
C'est merveilleux !!
Répondre            
Email:
am@lavoiedelanature.net
Site Internet:
http://www.lavoiedelanature.net/index-DL.htm
Ce sera certainement de superbes moments Very Happy ... Savez-vous, si un des spectacles sera enregistré ?? Audio, ou mieux vidéo Confused: ... radio-Canada peut-être ?
En tout cas je vous souhaite plein de bonheur pour ces spectacles.
Bel été. Whee
 

Stéphanie
Posté le:
16/7/2008 15:15
Sujet du message:
captage vidéo
Répondre            
 
Il sera capté par vidéo, mais seulement au bénéfice des choristes, malheureusement. 

Mira
Posté le:
27/8/2008 04:10
Sujet du message:
Un grand succès!
Répondre            
 
Félicitations! Le Choeur a été vraiment magnifique le 23 août! Bonne chance et bon succès pour tous vos autres concerts! 

choralesteclo
Posté le:
6/10/2009 22:13
Sujet du message:
partition choeur chanson de la terre ?
Répondre            
 
Bonjour,
Je dirige une petite chorale de collégiens et j'ai choisi "les éléments" comme thème cette année. Aussi, je me demandais s'il y avait un moyen de me procurer (légalement bien entendu) la partition pour choeur de la "chanson de la terre", que je trouve admirable. J'ai bien trouvé un recueil de chansons de Daniel Lavoie qui la contient mais il n'y aura certainement pas l'arrangement pour choeur dans ce recueil. Merci d'avance de vos conseils.
Choralesteclo
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum