--- FORUM --- www.lavoiedaniel.com ---

Forum créé le 27/4/2000 08:40



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Adriana
Posté le:
7/2/2009 00:08
Sujet du message:
Besoin d'aide !
Répondre            
Email:
draghici_adriana@yahoo.com
 
Bonsoir a tous !
Comme j'avais pas recu de reponse a mon premier message j'ai decide a ecrire quand meme a l'adresse "demandelavoie@yahoo.ca" pour demander une photo dedicacee de Daniel Lavoie. J'ai voulu donc envoyer mes coordonnees mais apres avoir appuye sur "Send" on m'a pose plusieurs questions : mon nom complet, mon adresse email. Facile jusqu'ici mais apres ca on m'a demande : "E-mail Server Names". Je devais choisir parmi : POP3, IMAP et HTTP server et completer le "incoming mail" et le "outgoing mail" qui, parait-il, est un server SMTP. Et ca, je n'en connais rien !
Une membre de ce forum a laisse il y a 2-3 ans ses coordonnees dans un message sur le forum. J'ignore si elle a bien recu la photo demandee. Mais quoi faire ? Est-il recommandable d'agir de la meme facon ?
Peut-etre que, cette fois-ci, je recevrai une reponse de votre part. Je suis nouvelle parmi vous et j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance a celle ou celui qui voudra m'offrir ces infos.

Adriana (de Bucarest, Roumanie)
 

Adriana
Posté le:
7/2/2009 16:33
Sujet du message:
C'est fait !
Répondre            
Email:
draghici_adriana@yahoo.com
 
Ca y est ! Je ne vais plus envoyer le courriel depuis ce site alors je pense que ca va marcher.
Merci quand meme !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum