FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Florian
France
Posté le:
7/2/2005 21:02
Sujet du message:
Problème de PC qui démarre plus…
Répondre            
Email:
ouaibcool@aol.com
 
Bonjour
J‘ai voulu allumer mon PC mais il refuse de démarrer. J’ai bien le PC qui tourne mais l’écran ne reçoit pas de signal.
J’ai essayé de changer la carte graphique mais ça n’a rien changé.
J’ai enlever la ram et démarré mais j’avais pas de bruits system…
J’ai remis la ram et fait un clear CMOS, un écran est apparu avec un «-» en blanc qui clignotait.
J’ai éteint le PC et je l’ai rallumé, plus d’image mais un BIB continu.
A partir de la plus d’image ni de BIB, je ne sais plus quoi faire… d’autant que j’ai besoin de mon PC pour mon projet de meca.


J’ai un écran de temps en temps. Si j’attend 20 minutes je peut allumer mon PC, l’écran de vérification du matériel arrive et j’ai un message ou il faut se servir de F2 pour charger les donnés ou F1 pour entrer dans le bios. J’ai PC me dit que j’ai un Athlon XP 2300 ou 2400 MHz or j’ai un 2600+, peut être que mon CPU est overcloqué.
Si je fais F2 il ne se passe rien, le PC tente de redémarré mais l’écran redevient noir.
Si j’attend 20 minutes et que je fais « suppr » j’entre dans le bios, je regarde la fréquence du CPU, les donnés sont au minimum. Je fait donc sauvegarder et quitter pour redémarré et la je retombe sur un écran noir…
Qu’est-ce que je dois faire pour refaire tourner mon PC ?

CM : K7S5A PRO
PROCESSEUR : 2600+
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum