FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
titi
France
Posté le:
23/3/2005 15:21
Sujet du message:
Mon PC plante sans arrêt !
Répondre            
Email:
sylvestre.titi@wanadoo.fr
 
Bonjour everybody ;)

Depuis quelques jours, mon PC plante sans arrêt, surtout lorsque je fais du traitement d'image ou de l'acquisition vidéo sml01)

Avant, avec mes 512Mo de Ram sur mon Athlon XP 2+, je n'avais aucun problème...
J'ai rajouté 512Mo de Ram supplémentaire voici 15 jours.
(j'ai aussi installé MSN 7 beta depuis, mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport...)

A présent, il ne se passe pas UN jour sans que mon PC bloque complètement : dans le meilleur des cas, c'est l'écran bleu foncé d'XP avec les avertissements d'origine ; mais la plupart du temps, c'est la souris qui se fige et seul le bouton Reset "résoud" le problème Crying or Very sad

Le logiciel d'acquisition vidéo refuse même de s'ouvrir 9 fois sur 10, mal gré une réinstallation.

Si je me contente de surfer sur le Net ou d'utiliser d'autres logiciels peu gourmands, aucun problème.

Je précise que mon AntiVirus est à jour, et que ni AdAware ni SpyBot n'ont trouvé quelque chose...

Des idées ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum