FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Emilie
France
Posté le:
23/6/2006 16:25
Sujet du message:
Lancement Windows XP impossible
Répondre            
Email:
melie@yahoo.fr
 
Bonjour. Voilà mon problème : Ce midi j'ai installé le service pack 2 pour windows XP, tout c'est bien déroulé. Cela m'a remis les paramètres par défaut et j'ai donc voulu remettre mon ancien thème (Windows XP Crystal) et pour cela j'ai dû le désinstaller pour ensuite le réinstaller. Je l'ai donc désinstallé puis à la fin, on m'a proposé de redémarrer mon ordinateur avec les anciens paramètres, j'ai cliqué sur "ok" et là GROS PROBLEME : arrivé juste après l'écran de chargement WINDOWS XP mon ordinateur c'est éteint tout seul puis à redémarré tout seul. Le problème c'est que maintenant je ne peux plus accéder à l'écran des comptes car il s'éteind automatiquement après le chargement d'XP. Il me fait ça en boucle... S'il vous plaît, aidez-moi!! Commment faire pour le faire démarrer sans qu'il s'éteigne tout seul??! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum