Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
chris12 France |
|
enfin 10 jours après 10 jours de la reception de ma live box orange(je passais en adsl 1 mega), je suis arrivée à l'installer mais depuis mon pc plante souvent, et je suis déconnectée intempestivement c'est rare si je reste connectée plus d'une heure. avez-vous rencontré des personnes ayant rencontré ce m^me problème, je crois savoir qu'il y a beaucoup de problémes avec la live box, je regrette d'avoir accepté de la prendre comme me l'a conseillé l'assistance de wanadoo après le test de ma ligne car cela marchait très bien avec mon modem THOMSON SPEED TOUCH 330 US B , je suis persuadée que wanadoo incite à la location de la live box pouvez vous m'aider à relancer correctement mon pc - mlerci  |
|
|
theze France |
|
bonjour moi aussi j'ai la livebox mais j'ai jamais eu de probleme
----- Message d'origine ----- enfin 10 jours après 10 jours de la reception de ma live box orange(je passais en adsl 1 mega), je suis arrivée à l'installer mais depuis mon pc plante souvent, et je suis déconnectée intempestivement c'est rare si je reste connectée plus d'une heure. avez-vous rencontré des personnes ayant rencontré ce m^me problème, je crois savoir qu'il y a beaucoup de problémes avec la live box, je regrette d'avoir accepté de la prendre comme me l'a conseillé l'assistance de wanadoo après le test de ma ligne car cela marchait très bien avec mon modem THOMSON SPEED TOUCH 330 US B , je suis persuadée que wanadoo incite à la location de la live box pouvez vous m'aider à relancer correctement mon pc - mlerci  |
|
|