FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
JLA - ORDISECOURS
France
Posté le:
13/12/2006 08:55
Sujet du message:
RE: mille fois pardon
Répondre            
Email:
ordisecours@hotmail.com
Site Internet:
http://perso.orange.fr/ordisecours/index.html
Bonjour Frank

Nous nous sommes tous un peu énervés trop vite et inutilement. L'important c'est de reconnaître ses erreurs car on en fait tous.

On oublie cet incident !

L'important c'est que vous soyez tiré d'affaires avec votre carte TV.

Voici le lien pour télécharger les fichiers utiles :

http://perso.orange.fr/ordisecours/kstvtune.zip

Si il vous en manque d'autres, n'hésitez pas.

@+
jla



----- Message d'origine -----
Bonsoi, Je tenais a demander des excuses a Mr jean-luc, a tous les responsables de ce forum et a tous les membres du forum.Je suis vraiment desole pour mon comportement de la derniere fois.Je tiens a vous rassurer cela ne me ressemble pas,j etais juste un peu en colere.
Je tiens egalement a remercier POLO, pour son message.Je vous remercie de m avoir accorde un peu de votre tps.
Au revoir et merci>
 

frank
France
Posté le:
12/12/2006 22:45
Sujet du message:
mille fois pardon
Répondre            
Email:
zozobejo@yahoo.fr
 
Bonsoi, Je tenais a demander des excuses a Mr jean-luc, a tous les responsables de ce forum et a tous les membres du forum.Je suis vraiment desole pour mon comportement de la derniere fois.Je tiens a vous rassurer cela ne me ressemble pas,j etais juste un peu en colere.
Je tiens egalement a remercier POLO, pour son message.Je vous remercie de m avoir accorde un peu de votre tps.
Au revoir et merci>
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent