FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Claude Gagné
Canada
Posté le:
13/1/2007 21:47
Sujet du message:
Numérisation
Répondre            
Email:
claude193@sympatico.ca
 
J'ai une imprimante tout-en-un hp psc 1310 series. Lorsque j'essaie de numériser un document l'imprimante me demande d'activer la numérisation en faisant clignoter une lumière.
Comment activer la numérisation sans avoir à désinstaller et réinstaller le logiciel car lorsque je l'exécute j'ai un message qu'il est correctement installer.
Merci
Claude
 

JLA - ORDISECOURS
France
Posté le:
14/1/2007 00:38
Sujet du message:
RE: Numérisation
Répondre            
Email:
ordisecours@hotmail.com
Site Internet:
http://ordisecours.free.fr
Bonjour

Evitez de poser simultanément la même question sur le forum et à tous les techniciens... Merci !

Vous avez déjà une demande d'informations par mail je vais néanmoins répéter mon intervention.

Il faudrait me donner plus de détails sur votre Windows, la manipulation que vous faites exactement... Quel logiciel utilisez-vous pour lancer une numérisation ?

Je pense que sur votre appareil vous pouvez numériser sans passer par l'ordinateur. Essayez de le faire sans l'ordinateur et avec l'ordinateur à partir d'un logiciel de retouches d'images en utilisant la fonction twain.

Donnez-moi un maximum d'infos car n'étant pas à côté de vous c'est difficile d'imaginer les tenants et les aboutissants...

@+

jla






----- Message d'origine -----
J'ai une imprimante tout-en-un hp psc 1310 series. Lorsque j'essaie de numériser un document l'imprimante me demande d'activer la numérisation en faisant clignoter une lumière.
Comment activer la numérisation sans avoir à désinstaller et réinstaller le logiciel car lorsque je l'exécute j'ai un message qu'il est correctement installer.
Merci
Claude
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum