FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ARNAUD
France
Posté le:
4/4/2007 21:21
Sujet du message:
connexion d'une identité
Répondre            
Email:
ro.arnaud@laposte.net
 
suite au passage "internet orange" petit débit accès libre à orange 1 MégaMax un écran connexion d'une identité apparait très souvent.Impossible de lire mes courriels ailleurs que sur la poste. Merci de votre aide. 

JLA - ORDISECOURS
France
Posté le:
5/4/2007 00:05
Sujet du message:
RE: connexion d'une identité
Répondre            
Email:
ordisecours_jla@yahoo.fr
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour à vous aussi !!!!

Avec aussi peu d'informations comment voulez-vous que je puisse vous aider. Vous me parlez d'Orange bas débit puis d'ADSL 1 mo... Ok ! Mais aucun rapport avec vos emails et laposte.
Je serais tenté de supposer que vous avez une adresse email chez Orange ( normal car c'est votre fournisseur d'accès ) et une adresse chez laposte...

Que vous soyez en bas débit ou en adsl çà ne change pas les paramètres de vos comptes de messagerie. Vous devez pouvoir rapatrier tout votre courrier dans Outlook Express et cela qu'il arrive chez Laposte ou chez Orange.

Donnez-moi par email tous vos adresses email, Orange, Laposte et les autres si vous en avez d'autres et je les paramètrai pour vous. Vous n'aurez plus qu'à les importer dans OE6 et juste corriger les mots de passe que j'ignore quand OE6 vous annoncera que mon mot de pas est erroné.

Autrement dans le principe, pour le pop3 il faut mettre le pop de votre fournisseur de messagerie et pour le smtp, le smtp de votre fournisseur internet.

En résumé cela donne pour votre compte chez Orange :

pop.orange.fr
smtp.orange.fr

En résumé cela donne pour votre compte chez Laposte :

pop.laposte.net
smtp.orange.fr

En espérant vous avoir aidé car connexion d'une identité ne veut pas dire grand chose à moins que ce soit Outlook Express avec plusieurs utilisateurs qui ont chacun une identité... mais là je devine plus votre problème que je ne le résous..

Merci d'être plus précis...

@+
jla




----- Message d'origine -----
suite au passage "internet orange" petit débit accès libre à orange 1 MégaMax un écran connexion d'une identité apparait très souvent.Impossible de lire mes courriels ailleurs que sur la poste. Merci de votre aide.
 

ARNAUD
France
Posté le:
5/4/2007 22:47
Sujet du message:
RE: connexion d'une identité
Répondre            
Email:
ro.arnaud@laposte.net
 
BONJOUR (avec mes excuses)
J'ai bien deux adresses email:ro.arnaud@laposte.net
ro.arnauds@orange.fr En effet comme vous l'indiquez je n'arrive pas à rapatrier mes courriels dans Outlook Express et c'est précisément lorsque je clique sur cette icone qu'apparait la fenêtre CONNEXION...sur laquelle je ne parviens pas à sélectionner une identité.Il s'agit peut être,comme vous le suggerez que ce soit OUTLOOK avec plusieurs utilisateurs qui ont chacun une identité. MERCI (en espérant avoir été plus clair)
 

JLA - ORDISECOURS
France
Posté le:
6/4/2007 18:01
Sujet du message:
RE: connexion d'une identité
Répondre            
Email:
ordisecours_jla@yahoo.fr
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Expliquez-moi avec précisions sur quelle icone vous cliquez pour avoir ce message d'erreur ?
Est-ce l'icone de Outlook Express et donc avant de faire " envoyer / recevoir " ou est-ce au moment de faire " envoyer / recevoir ".

Etes-vous plusieurs à utiliser ce Outlook Express ? Avez-vous plusieurs identités de créées ?

Le plus rapide pour vous dépanner ce serait de demander à Claude mon n° de tél et nous règlerons çà de vives voix en 5 min. La ligne est souvent occupée du fait des nombreux dépannages, alors soyez persévérant.

@+
jla



----- Message d'origine -----
BONJOUR (avec mes excuses)
J'ai bien deux adresses email:ro.arnaud@laposte.net
ro.arnauds@orange.fr En effet comme vous l'indiquez je n'arrive pas à rapatrier mes courriels dans Outlook Express et c'est précisément lorsque je clique sur cette icone qu'apparait la fenêtre CONNEXION...sur laquelle je ne parviens pas à sélectionner une identité.Il s'agit peut être,comme vous le suggerez que ce soit OUTLOOK avec plusieurs utilisateurs qui ont chacun une identité. MERCI (en espérant avoir été plus clair)
 

ARNAUD
France
Posté le:
7/4/2007 22:31
Sujet du message:
RE: connexion d'une identité
Répondre            
Email:
ro.arnaud@laposte.net
 



----- Message d'origine -----
Bonjour

Expliquez-moi avec précisions sur quelle icone vous cliquez pour avoir ce message d'erreur ?
Est-ce l'icone de Outlook Express et donc avant de faire " envoyer / recevoir " ou est-ce au moment de faire " envoyer / recevoir ".

BONSOIR

-J'ai bien reçu les deux messages .(la poste,et orange)
-C'est en effet dès que je clique sur l'icone outlook qu'apparait la fenêtre CONNEXION ...
-Je suis seul utilisateur de outlook
-Par contre je ne sais pas répondre avec précision à la question: y a-t-il plusieurs identités?
toutefois dans le cadre contenant le "le nom de votre identité" il y a ro.arnaud - Roger ARNAUD - roger arnaud -
Je reprendrai contact par téléphone mardi.
Bonnes fêtes de Pâques.



----- Message d'origine -----
BONJOUR (avec mes excuses)
J'ai bien deux adresses email:ro.arnaud@laposte.net
ro.arnauds@orange.fr En effet comme vous l'indiquez je n'arrive pas à rapatrier mes courriels dans Outlook Express et c'est précisément lorsque je clique sur cette icone qu'apparait la fenêtre CONNEXION...sur laquelle je ne parviens pas à sélectionner une identité.Il s'agit peut être,comme vous le suggerez que ce soit OUTLOOK avec plusieurs utilisateurs qui ont chacun une identité. MERCI (en espérant avoir été plus clair)

 

ARNAUD
France
Posté le:
8/4/2007 21:32
Sujet du message:
RE: connexion d'une identité
Répondre            
Email:
ro.arnaud@laposte.net
 



----- Message d'origine -----
Bonjour à vous aussi !!!!

Avec aussi peu d'informations comment voulez-vous que je puisse vous aider. Vous me parlez d'Orange bas débit puis d'ADSL 1 mo... Ok ! Mais aucun rapport avec vos emails et laposte.
Je serais tenté de supposer que vous avez une adresse email chez Orange ( normal car c'est votre fournisseur d'accès ) et une adresse chez laposte...

Que vous soyez en bas débit ou en adsl çà ne change pas les paramètres de vos comptes de messagerie. Vous devez pouvoir rapatrier tout votre courrier dans Outlook Express et cela qu'il arrive chez Laposte ou chez Orange.

Donnez-moi par email tous vos adresses email, Orange, Laposte et les autres si vous en avez d'autres et je les paramètrai pour vous. Vous n'aurez plus qu'à les importer dans OE6 et juste corriger les mots de passe que j'ignore quand OE6 vous annoncera que mon mot de pas est erroné.

Autrement dans le principe, pour le pop3 il faut mettre le pop de votre fournisseur de messagerie et pour le smtp, le smtp de votre fournisseur internet.

En résumé cela donne pour votre compte chez Orange :

pop.orange.fr
smtp.orange.fr

En résumé cela donne pour votre compte chez Laposte :

pop.laposte.net
smtp.orange.fr

En espérant vous avoir aidé car connexion d'une identité ne veut pas dire grand chose à moins que ce soit Outlook Express avec plusieurs utilisateurs qui ont chacun une identité... mais là je devine plus votre problème que je ne le résous..

Merci d'être plus précis...

@+
jla




----- Message d'origine -----
suite au passage "internet orange" petit débit accès libre à orange 1 MégaMax un écran connexion d'une identité apparait très souvent.Impossible de lire mes courriels ailleurs que sur la poste. Merci de votre aide.

 

ARNAUD
France
Posté le:
8/4/2007 21:58
Sujet du message:
RE: connexion d'une identité
Répondre            
Email:
ro.arnaud@laposte.net
 



----- Message d'origine -----
Bonjour à vous aussi !!!!

Avec aussi peu d'informations comment voulez-vous que je puisse vous aider. Vous me parlez d'Orange bas débit puis d'ADSL 1 mo... Ok ! Mais aucun rapport avec vos emails et laposte.
Je serais tenté de supposer que vous avez une adresse email chez Orange ( normal car c'est votre fournisseur d'accès ) et une adresse chez laposte...

Que vous soyez en bas débit ou en adsl çà ne change pas les paramètres de vos comptes de messagerie. Vous devez pouvoir rapatrier tout votre courrier dans Outlook Express et cela qu'il arrive chez Laposte ou chez Orange.

Donnez-moi par email tous vos adresses email, Orange, Laposte et les autres si vous en avez d'autres et je les paramètrai pour vous. Vous n'aurez plus qu'à les importer dans OE6 et juste corriger les mots de passe que j'ignore quand OE6 vous annoncera que mon mot de pas est erroné.

Autrement dans le principe, pour le pop3 il faut mettre le pop de votre fournisseur de messagerie et pour le smtp, le smtp de votre fournisseur internet.

En résumé cela donne pour votre compte chez Orange :

pop.orange.fr
smtp.orange.fr

En résumé cela donne pour votre compte chez Laposte :

pop.laposte.net
smtp.orange.fr

En espérant vous avoir aidé car connexion d'une identité ne veut pas dire grand chose à moins que ce soit Outlook Express avec plusieurs utilisateurs qui ont chacun une identité... mais là je devine plus votre problème que je ne le résous..

Merci d'être plus précis...

@+
jla




----- Message d'origine -----
suite au passage "internet orange" petit débit accès libre à orange 1 MégaMax un écran connexion d'une identité apparait très souvent.Impossible de lire mes courriels ailleurs que sur la poste. Merci de votre aide.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum