FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
jla - ordisecours
France
Posté le:
12/6/2007 19:40
Sujet du message:
RE: plus d'adresse IP
Répondre            
Email:
ordisecours@hotmail.com
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr

Bonjour

Vous n'auriez pas un pare-feu ( FireWall ) qui bloque votre internet explorer ?

Comment êtes-vous branché à votre LiveBox ? WIFI, Ethernet, USB ?

@+
jla


----- Message d'origine -----
Bonjour,

Si vous avez la téléphonie Voip (via orange) qui est fontionnelle, cela veut dire qu'il y a bien connexion.
- Afin de connaitre votre adresse IP : allez dans démarrer puis executer puis saisissez "cmd" puis dans la fenetre noire tappez "ipconfig" et dites-nous ce qui est affiché.
- Faites un ping vers google.fr : allez dans démarrer puis executer puis saisissez "cmd" puis dans la fenetre noire tappez"ping google.fr" et dites-nous ce qui est affiché.

Jetez par la meme occasion un oeil à cette adresse : http://www.aidewindows.net/adresseip.php

Bonne journée,
Benoit
 

BEN
France
Posté le:
12/6/2007 16:09
Sujet du message:
RE: plus d'adresse IP
Répondre            
Email:
benoit.genete@gmail.com
 
Bonjour,

Si vous avez la téléphonie Voip (via orange) qui est fontionnelle, cela veut dire qu'il y a bien connexion.
- Afin de connaitre votre adresse IP : allez dans démarrer puis executer puis saisissez "cmd" puis dans la fenetre noire tappez "ipconfig" et dites-nous ce qui est affiché.
- Faites un ping vers google.fr : allez dans démarrer puis executer puis saisissez "cmd" puis dans la fenetre noire tappez"ping google.fr" et dites-nous ce qui est affiché.

Jetez par la meme occasion un oeil à cette adresse : http://www.aidewindows.net/adresseip.php

Bonne journée,
Benoit
 

brigitte18
France
Posté le:
12/6/2007 11:47
Sujet du message:
plus d'adresse IP
Répondre            
Email:
naudin.b@wanadoo.fr
 
Bonjour, encore moi, j'ai un petit problème, j'ai demenagé quand j'ai rebranché ma live box, tout marchait 1/4heure, puis plus rien; je ne peux pas ouvrir ma page d'acceuil, j'ai le tel qui marche je suis bien connecté; mais on me dit que la page n'est pas disponible, j'ai fait les controles suivant; verifier que dans option internet orange etait bien ma page de demarrage;
je crois que je n'est plus adresse Ip; je ne sais plus comment la remettre;
je m'en remets a vous comme d'habitude
je vous remercie de votre patience et votre devouement pour les autres;
Brigitte18
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent