FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
martinlapin
France
Posté le:
21/6/2007 15:03
Sujet du message:
corbeille et symantec...
Répondre            
Email:
zebigman@hotmail.fr
 
Bonjour a vous.J'ai unpc windows vista sur lequel ma corbeille a mystérieusement disparue...comme si on l'avait supprimer.Elle n'est plus sur le bureau.J'ai essayé de la chercher...sans résultats.
Comme d'autres ,je n'arrive pas a me débarasser de norton antivirus:lorsque j'ouvre symantec il y a deux fichiers qui s'affichent: S32EVNT1.DLL
: LiveUpdate
lequel selectionner?Le premier est un dossier d'application que je ne peux ouvrir qu'en passant par le web.L'autre est rempli de fichiers que je ne peux qu'ouvrir avec le web.je l'ouvre avec le web et windows ne reconnait pas le fichier.
Merci a vous.martinlapin
 

jla - ordisecours
France
Posté le:
21/6/2007 16:22
Sujet du message:
RE: corbeille et symantec...
Répondre            
Email:
ordisecours@hotmail.com
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Je n'ai pas Vista mais un de mes amis a conseillé la manipulation suivante à quelqu'un qui avait le même souci que vous :

Clic droit sur le bureau => Personaliser dans la fenetre qui s'ouvre regardez sur la gauche il y a marqué "Changer les icônes du bureau" vous cliquez dessus une nouvelle fenetre s'affiche et vous cochez la corbeille.

Pour Norton antivirus, il faut aller sur le site de Symantec pour télécharger un utilitaire de désinstallation.

@+
jla



----- Message d'origine -----
Bonjour a vous.J'ai unpc windows vista sur lequel ma corbeille a mystérieusement disparue...comme si on l'avait supprimer.Elle n'est plus sur le bureau.J'ai essayé de la chercher...sans résultats.
Comme d'autres ,je n'arrive pas a me débarasser de norton antivirus:lorsque j'ouvre symantec il y a deux fichiers qui s'affichent: S32EVNT1.DLL
: LiveUpdate
lequel selectionner?Le premier est un dossier d'application que je ne peux ouvrir qu'en passant par le web.L'autre est rempli de fichiers que je ne peux qu'ouvrir avec le web.je l'ouvre avec le web et windows ne reconnait pas le fichier.
Merci a vous.martinlapin

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum