FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
jla - ordisecours
France
Posté le:
25/6/2007 00:02
Sujet du message:
RE: cartouche encre hp
Répondre            
Email:
ordisecours@hotmail.com
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Ce n'est pas une mémoire mais une puce qui contrôle le niveau ainsi que la date de péremption comme les yahourts...

Je ne crois pas qu'il y ait un moyen facile de réinitialiser cette puce. De plus le remplissage manuel risque d'endomager le circuit de contrôle du remplissage.

Il existe des reprogrammeurs de puces mais bon, c'est à étudier car je n'ai jamais pratiqué ce sport...

Pour Epson par exemple :

http://www.microapp.com/livre_reprogrammeur_de_puce_pour_cartouche_originale_epson_6400.html

Il y a sans doute la même chose pour HP..!!??

@+
jla



----- Message d'origine -----
Bonjour,

J'ai acheté un kit de recharge pour cartouche de couleur. la mienne est une HP 57 - 3 couleurs.
L'imprimante avait détecté que la cartouche était vide. Je l'ai rempli ; je crois que ma technique est bonne. J'ai tout remis en place mais j'ai tjs le m^me message à l'ordi. N'y at-il pas une espèce de mémoire sur la cartouche qui dit au pc qu'elle est vide?
Si mon raisonnement est correct, est-il possible de réinitialiser la mémoire avec un logiciel, pour qu'elle ne transmette plus des infos erronnées au pc?

Mille mercis à vous.

Tête de linotte.
 

tête de linotte
Belgique
Posté le:
24/6/2007 18:37
Sujet du message:
cartouche encre hp
Répondre            
Email:
erbi134@hotmail.com
 
Bonjour,

J'ai acheté un kit de recharge pour cartouche de couleur. la mienne est une HP 57 - 3 couleurs.
L'imprimante avait détecté que la cartouche était vide. Je l'ai rempli ; je crois que ma technique est bonne. J'ai tout remis en place mais j'ai tjs le m^me message à l'ordi. N'y at-il pas une espèce de mémoire sur la cartouche qui dit au pc qu'elle est vide?
Si mon raisonnement est correct, est-il possible de réinitialiser la mémoire avec un logiciel, pour qu'elle ne transmette plus des infos erronnées au pc?

Mille mercis à vous.

Tête de linotte.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent