FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jla - ordisecours
France
Posté le:
25/6/2007 10:54
Sujet du message:
kaspersky 6 et ouvrir avec
Répondre            
Email:
ordisecours@hotmail.com
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Le message d'origine ayant été effacé par mégarde mais néanmoins pris en compte, je vous donne une réponse.

Si vous n'avez plus la possibilité de scanner avec votre kaspersky en faisant un clic droit sur un fichier, cela n'est pas grave car kaspersky scanne automatiquement tout ce qui transite sur votre disque dur.

Néanmoins je vous conseille de nettoyer votre base de registre avec CCleaner et TuneUp que vous trouverez sur www.01net.com et les tutos sur mon site.

Si cela n'arrange rien, désinstallez votre kaspersky et redémarrez votre pc pour ensuite le réinstaller après un nouveau nettoyage.

Quand vous dites " mes pare-feux " cela m'inquiète ! Il vaut mieux n'avoir qu'un seul pare-feu, celui de windows ou mieux celui de kaspersky si vous avez la suite internet security.

Encore mes excuses pour l'effacement de votre post.

@+
jla
 

jla - ordisecours
France
Posté le:
25/6/2007 10:55
Sujet du message:
RE: kaspersky 6 et ouvrir avec
Répondre            
Email:
ordisecours@hotmail.com
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr


Bonjour

Post réécrit suite à une erreur sur le serveur ! Voir réponse sur le 1er post !

@+
jla

----- Message d'origine -----
Bonjour

Le message d'origine ayant été effacé par mégarde mais néanmoins pris en compte, je vous donne une réponse.

Si vous n'avez plus la possibilité de scanner avec votre kaspersky en faisant un clic droit sur un fichier, cela n'est pas grave car kaspersky scanne automatiquement tout ce qui transite sur votre disque dur.

Néanmoins je vous conseille de nettoyer votre base de registre avec CCleaner et TuneUp que vous trouverez sur www.01net.com et les tutos sur mon site.

Si cela n'arrange rien, désinstallez votre kaspersky et redémarrez votre pc pour ensuite le réinstaller après un nouveau nettoyage.

Quand vous dites " mes pare-feux " cela m'inquiète ! Il vaut mieux n'avoir qu'un seul pare-feu, celui de windows ou mieux celui de kaspersky si vous avez la suite internet security.

Encore mes excuses pour l'effacement de votre post.

@+
jla

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum