FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
la_tiph
Posté le:
4/3/2008 14:45
Sujet du message:
fichier kstvtune.ax
Répondre            
Email:
maguitina@free.fr
 
bonjour a tous j'ai un problème avec ma webcam lorsque je veux l'installée un message me dit kstvtune.ax de cd service pack 2 pour windows xp edition familiale est nécessaire donc voila mon problème je tiens a vous dire ne me réponder pas avec des termes de pro car moi je n'ensuis pas une c'est pour cela que fait appelle a vous je vous en remercie d'avance Embarassed 

ordisecours
Posté le:
4/3/2008 15:02
Sujet du message:
fichier
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Téléchargez ce fichier zip avec le lien suivant à copier et coller dans la barre d'adresses de votre navigateur :

http://ordisecours.free.fr/kstvtune.zip


Vous décompresserez ce fichier ensuite par un clic droit dessus et extraire tout.

Vous copiez tous les fichiers et vous les collerez dans c:\windows\system32

Redémarrez votre pc.

@+
jla
 

la_tiph
Posté le:
5/3/2008 16:00
Sujet du message:
maintenant probléme de son
Répondre            
Email:
maguitina@free.fr
 
je vous remercie pour votre réponse rapide j'ai fait ce que vous m'avez dit ça marche j'ai l'image mais pas le son j'ai oublié de faire quelque chose??????je vous enremercie encore de votre rapidité 

ordisecours
Posté le:
6/3/2008 12:09
Sujet du message:
son
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Vous devez paramétrer le logiciel qui utilise votre webcam pour le son.

Par exemple quand vous êtes sur msn, il faut aller sur outils / configuration audio et vidéo.

Vous pourrez ainsi choisir le périphérique de sortie du son, souvent le nom de votre carte son ou puce son ( Realtek ou autres ) et le périphérique d'entrée du son. Soit l'entrée de la carte son Realtek ou autres et c'est là qu'il faudra choisir le microphone de la webcam.

Vérifiez également dans démarrer / panneau de configuration / son et périphériques audio, que sur l'onglet voix et audio, les bons périphériques sont choisis ( la webcam pour son microphone incorporé ) et que les volumes soient assez haut et que rien n'est sur muet.

@+
jla
 

la_tiph
Posté le:
8/3/2008 06:20
Sujet du message:
RE: son
Répondre            
Email:
maguitina@free.fr
 
"ordisecours" a écrit:
Bonjour

Vous devez paramétrer le logiciel qui utilise votre webcam pour le son.

Par exemple quand vous êtes sur msn, il faut aller sur outils / configuration audio et vidéo.

Vous pourrez ainsi choisir le périphérique de sortie du son, souvent le nom de votre carte son ou puce son ( Realtek ou autres ) et le périphérique d'entrée du son. Soit l'entrée de la carte son Realtek ou autres et c'est là qu'il faudra choisir le microphone de la webcam.

Vérifiez également dans démarrer / panneau de configuration / son et périphériques audio, que sur l'onglet voix et audio, les bons périphériques sont choisis ( la webcam pour son microphone incorporé ) et que les volumes soient assez haut et que rien n'est sur muet.

@+
jla


bonjour j'ai essayer de faire se que vous m'avez dit de faire mais maintenant il y a un message qui me dit qu'il me manque un autre fichier usbaudio.sys cela va durer longtemts a votre avis a chaque fois ils vont me redemander un autre fichier que je n'ai pas si cela continue je vais la ramener cette wedcam surtout quand on y connait rien en informatique c'est stressant je vous en remercie d'avance bien cordialement et j'espere a bientot
 

ordisecours
Posté le:
8/3/2008 09:24
Sujet du message:
usbaudio.sys
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Voici un lien pour télécharger mon fichier usbaudio.sys à mettre dans c:\windows\system32

http://dl.free.fr/mm09vjdWl/USBAUDIO.sys

Redémarrez votre pc.

Effectivement, windows pourra vous réclamer encore 2 ou 3 fichiers. Ce n'est pas la faute de votre webcam mais la faute de celui qui a installé votre windows. La webcam n'y est pour rien, ce sont des fichiers windows qui vous manquent. Il est possible aussi que quelqu'un les ai effacés par mégarde.

Courage ! On va y arriver !

@+
jla
 

la_tiph
Posté le:
9/3/2008 05:29
Sujet du message:
réponse a vos instructions
Répondre            
Email:
maguitina@free.fr
 
bonjour j'ai essayer de faire ce que vous m'avez dit mais lorsque j'ouvre ce dossier il y a message qui me dit que je l'ai déja alors la je n'y comprends plus rien d'un coté il me le demande et de l'autre il me dise que je l'ai mystére .je voulais vous demander si je faisais une restauration systeme cela ne me remettrez pas les fichiers que vous dites que quelqu'un aurai effacer dans windows si oui dites moi comment faire je vous en remercie d'avance de votre aide si cela est trop compliqué a votre avis si je met ma tour a faire revoir dans un service aprés vente cela me reviendrai a chére bien cordialement au revoir a bientot je l'espere 

ordisecours
Posté le:
9/3/2008 06:55
Sujet du message:
fichiers manquants
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Oubliez le SAV qui tourne autour de 50 € de l'heure avec la 1ère heure indivisible même si le technicien ne passe que 10 min.

Surtout ne faites pas de restauration système. C'est une vraie m*** ce truc.

Dans un premier temps, vous allez recopier tous les fichiers que je vous ai passés dans c:\windows\system et c:\windows\system32 et aussi dans le dossier d'installation de votre webcam

Peut-être c:\program files\logitech quickcam si c'est une logitech

ou c:\program files\creative si c'est une créative etc... à vous d'adapter.

Une fois que tous les fichiers sont collés dans ces 3 endroits, redémarrez le pc et relancez l'installation.

Je vous redonne le fichier zip qui contient pas mal de fichiers souvent manquants pour les webcams. Il est à jour puisque j'y ai rajouté votre dernière demande usbaudio.sys

http://ordisecours.free.fr/kstvtune.zip

Maintenant j'ai un gros doute sur la procédure d'installation de votre webcam. Le faites-vous correctement ?

2 possibilités :

1) Vous mettez le cd de la webcam et vous installez le pilote et vous branchez uniquement la webcam lorsque windows vous le demande.

2) Vous branchez la webcam pc allumé bien sûr et un nouveau matériel sera détecté, le cd vous sera demandé.


Pour régler votre problème sans bourse déliée, je peux vous proposer la chose suivante. Je peux vous téléphoner pour vous aider ( ayant la téléphonie illimitée ) et je peux prendre le contrôle de votre pc à distance pour tout régler moi-même avec le logiciel Teamviewer.

Ainsi si vous me donnez votre accord, une plage horaire d'appel et un jour ( tout çà par email ), je pourrais vous appeler et vous verrez sur votre écran ce que je fais pour rendre votre webcam opérationnelle.

Regardez bien la rubrique Hotline de mon site. Vous pourrez y télécharger Teamviewer. Regardez à la rubrique Tutoriels vous y trouverez une démonstration.

Reprécisez-moi les références exactes de votre webcam. La marque, le modèle, les références. Plus j'aurais d'informations et mieux je pourrais vous aider.

Quel Windows avez-vous ? SP1 ou SP2 ?

Avec Teamviewer, non seulement je pourrais agir directement sur votre pc mais je pourrai y transférer directement les fichiers manquants.

A vous de voir...

Le fait de ne pas avoir de son peut venir du fait que le périphérique son est mal paramétré ou occupé par une autre application.

Allez dans démarrer / exécuter et tapez msconfig puis validez et allez sur l'onglet démarrage. Vous devez avoir un tas de trucs cochés, non seulement çà freine votre pc mais çà occuppe ses ressources inutilement. écochez tout sauf la ligne concernant votre antivirus. Redémarrez, une fenêtre va apparaître, cochez ne plus afficher cette fenêtre et validez.

Tenez-moi au courant si maintenant vous avez du son.

@+
jla
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum