FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
alfonsi
Posté le:
21/11/2008 19:28
Sujet du message:
comment récupérer des données supprimer
Répondre            
 
Bonjour,

Pouvez vous m'aider à résoudre un problème :

J'utilise VISTA Premium...J'ai fait une mauvaise manip. Embarassed
Mon dossier "Document" celui proposé par vista situé dans la page démarrer, où tout s'enregistre par défaut (contenant tout un tas d'infos perso), s'est retrouvé dans ma page de mes favoris via Windows Mail sans comprendre pourquoi...

Bref, j'ai tout simplement voulu supprimer ce dossier qui n'avait pas à être là. Chose faite et surprise ce dossier a effectivement totallement disparu (plus exactement son contenu). Je ne trouve plus rien !
Me voilà très embêté. J'ai essayé de faire un point de restauration, qui a marché mais sans me restituer le contenu de ce dossier "Document".

Es-ce récupérable et que me conseillez vous ? Rolling Eyes

Merci beaucoup pour votre attention
 

ordisecours
Posté le:
23/11/2008 19:02
Sujet du message:
dossier
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Je ne comprends pas bien votre question... Vous ne pouvez pas effacer le dossier Documents qui est un dossier système.

Je crois comprendre que vous avez supprimé son contenu. Que le dossier Documents soit déplacé via les favoris de windows mail alors là, je ne vous suis plus du tout.

N'auriez-vous pas fait un glissé déposé du dossier ou de son contenu ?

Visitez les autres dossiers et regardez si vous ne retrouvez pas vos dossiers persos afin de les remettre à l'endroit original.

Dites-moi si vous les retrouvez !

Autrement nous pourrions prendre un rdv tél et avec Teamviewer, je pourrais essayer de vous aider à les retrouver.

Maintenant si vous les avez vraiment effacés, vous pouvez tenter d'utiliser le logiciel Recuva ou PC file inspector recovery pour les faire réapparaître mais il y a peu de chances que cela fonctionne.

@+
jla
 

alfonsi
Posté le:
7/12/2008 10:32
Sujet du message:
RE: dossier
Répondre            
 
"ordisecours" a écrit:
Bonjour

Je ne comprends pas bien votre question... Vous ne pouvez pas effacer le dossier Documents qui est un dossier système.

Je crois comprendre que vous avez supprimé son contenu. Que le dossier Documents soit déplacé via les favoris de windows mail alors là, je ne vous suis plus du tout.

N'auriez-vous pas fait un glissé déposé du dossier ou de son contenu ?

Visitez les autres dossiers et regardez si vous ne retrouvez pas vos dossiers persos afin de les remettre à l'endroit original.

Dites-moi si vous les retrouvez !

Autrement nous pourrions prendre un rdv tél et avec Teamviewer, je pourrais essayer de vous aider à les retrouver.

Maintenant si vous les avez vraiment effacés, vous pouvez tenter d'utiliser le logiciel Recuva ou PC file inspector recovery pour les faire réapparaître mais il y a peu de chances que cela fonctionne.

@+
jla

bonjour JLA

J'ai déjà répondu à votre message, mais je vois qu'il n'est pas passé !

Bref, donc avec du retard je reprends : tout d'abord il y a une erreur de ma part. Le dossier "mes documents" ne se trouvait pas ds ma boite windows mails mais dans la partie "mes favoris" de ma page internet explorer. Vous comprendrez peut-être mieux... C'est à partir de là que j'ai décidé de supprimer ce dossier mes documents... Mon constat est de retrouver toujours le dossier mes documents dans la page DEMARRER mais vide. Même mon dossier "Contact" de ma boite à lettre est vide! J'ai bien entendu déjà vérifier dans la Corbeille : rien. Qd j'utilise "Rechercher" je retrouve certains de mes fichiers perdus mais une fenêtre me précise que je ne peux y accéder ...Je n'ai pas fait de glisser, déposé. Voilà pour l'instant les dernieres précisions. A + et merci pour votre claivoyance. Idea


 

ordisecours
Posté le:
7/12/2008 13:56
Sujet du message:
dossier
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Sans avoir de visuel, il est difficile d'appréhender votre problème. Sachant que les rangements des dossiers est propre à chacun, personnellement quand je vais juste sur " Démarrer ", je n'ai pas Mes documents etc... De plus vous ne précisez pas si c'est du côté gauche ou droit du menu démarrer.



Pour la partie droite, vous pouvez rectifier par un clic droit sur le bouton démarrer / propriétés / personnaliser et cocher / décocher ce que vous voulez voir apparaître ou non.

Maintenant, pour votre souci, je vous propose de me contacter par email afin que nous puissions nous contacter par tél et avec Teamviewer, je pourrais intervenir sur votre pc avec votre accord et essayer de régler le problème.

@+
jla


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum