FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Réjean
Posté le:
30/1/2009 17:30
Sujet du message:
Logiciel Roxio Easy Media Creator 9
Répondre            
 
Bonjour

J'ai le logiciel Roxio Easy Media Creator 9 et je ne peut pas faire de diaporama comme vous l'avez expliqué dans un de vos tutoriels parce que le module de diaporama ne s'ouvre pas et il y a également des modules qui ne s'ouvent pas
Je pense que j'ai peut-être un virus où ne sais quoi.
Dois-je désintaller le logiciel et réinstaller les 2 CD


Merci à l'avance pour vos explications Shocked
 

ordisecours
Posté le:
30/1/2009 17:47
Sujet du message:
roxio
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


En effet, si certains modules ne se lancent pas c'est qu'il y a un souci. Désinstallez votre Roxio et redémarrez votre pc.

Réinstallez-le en choisissant l'installation personnalisée et cochez bien les modules à installer en fonction de vos besoins...


@+
jla
 

Réjean
Posté le:
10/2/2009 18:48
Sujet du message:
Roxio easy media crator 9
Répondre            
 
Merci pour l'information
J'ai fais ce que vous m'avez dit et cela à très bien fonctionner.
Vous serait-il possible de faire d'autres applications où tutoriels de roxio media creator 9, parce que je trouve que c'est un bon logiciel de multimédia.....
Vos tutoriels sont bien fais et très explicite Félicitations Very Happy

Merci
 

ordisecours
Posté le:
10/2/2009 19:08
Sujet du message:
roxio
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


Merci 2 fois !

Une fois pour me dire ce qu'il en est de mon conseil, c'est tellement rare et une fois pour les compliments sur les tutoriels.

Je n'ai pas installé Roxio sur mon pc depuis que j'ai changé d'ordinateur. Du coup il m'est difficile de pouvoir réaliser un tutoriel sur ce logiciel très performant et complet qu'est Roxio Easy Creator.

Il n'est pas dit qu'un jour cette situation ne change mais ce n'est pas prévu pour tout de suite.

Je préfère actuellement utiliser des logiciels de gravure léger et voir même portable. Ils ont les fonctions suffisantes pour l'essentiel c'est à dire la gravure. Maintenant si vous travaillez sur le montage vidéo, l'édition de fichiers musicaux, c'est une autre paire de manches...


@+
jla
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum