FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
loulou
Posté le:
1/4/2009 21:05
Sujet du message:
Image disque avec Acronis 2009
Répondre            
 
Bonsoir à tous
J'ai installé acronis 2009 avec l'aide du tuto ,pas de problème.Deux petites questions:
Faut-il refaire une une image périodiquement ? à quelle fréquence?
Si oui peut-on supprimer la précédente Confused:
 

ordisecours
Posté le:
1/4/2009 23:53
Sujet du message:
acronis
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Notez sur une feuille les nouveaux logiciels que vous installez depuis la création de l'image. Une fois que vous jugez la liste assez importante, vous créez une nouvelle image ce qui vous évitera de réinstaller ces derniers logiciel en cas de restauration. C'est vous qui voyez... Si vous n'installez rien de nouveau, une nouvelle image n'est pas justifiée car elle n'apportera rien.

N'oubliez pas de validez votre image pour vous assurez que le fichier n'est pas corrompu. Une fois ceci fait, effacez l'ancienne image.

Je vous conseille de faire à chaque fois une image complète. Evitez les incrémentielles ou différentielles.

@+
jla
 

loulou
Posté le:
2/4/2009 11:14
Sujet du message:
Acronis
Répondre            
 
Bonjour,

Merci bien pour la réponse et sa rapidité .Je vais suivre vos conseils. Very Happy Very Happy

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum