FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mumu17780
Posté le:
26/10/2009 19:16
Sujet du message:
mises à jour impossibles et bloquées
Répondre            
Email:
sydjorken@live.fr
 
Bonjour JLA,

J'ai déjà eu besoin de votre aide, qui m'a été très précieuse et je vous en remercie beaucoup.

Je vous expose mon problème :
Je possède un ordi portable Packard Bell easyNote avec processeur x 86 windows Vista. Depuis une semaine environ le petit icône de mise à jour s'est affiché dans ma barre d'état en bas à droite et donc je procède au téléchargement mais là il m'indique erreurs détectées code 66A et parfois Microsoft NET FrameWork version 1.1 Service Pack 1 pour Windows (KB 953297) et Définition Update for Windows Defender (KB 915597). Je ne peux plus ouvrir Windows Defender le dossier est vide et il m'indique application introuvable. L'icône des mises à jour reste en permanence dans la barre d'état.
J'espère avoir été assez claire dans mes explications
Merci encore pour votre aide
 

ordisecours
Posté le:
27/10/2009 22:08
Sujet du message:
mise à jour
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Essayez de tapoter sur F8 au démarrage du pc et choisissez Mode sans échec avec prise en charge du réseau quand la fenêtre des choix apparaitra.

Essayez ensuite une mise à jour.


Apparemment vous n'êtes pas en SP2. Vous auriez intérêt à passer au sp2 de Vista.

Comme vous avez laissé votre adresse email, je vais vous envoyer quelque chose qui devrait vous tirer d'affaires.

@+
jla
 

60patrick60
Posté le:
28/10/2009 10:18
Sujet du message:
mise à jour
Répondre            
Email:
cdr60@skynet.be.net
 
Bonjour,

Aller dans: C\Windows\software distribution\download, supprimer le contenu dans download, retourner sur le site Windows update pour refaire les mises à jour et voir ce que ca donne.

Patrick60
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum