FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
titi
Posté le:
17/2/2010 15:09
Sujet du message:
ca rame
Répondre            
 
bonjour
j aurai basoin d un petit coup de main
j ai achete un pc neuf avec windows 7 mais il rame incoyable et le pire est sur explorer bah la c la cat
merci de votre aide
 

60patrick60
Posté le:
17/2/2010 15:30
Sujet du message:
ca rame
Répondre            
Email:
cdr60@skynet.be.net
 
Bonjour,

Vous devez avoir trop de programmes qui se chargent au démarrage. Allez dans le Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Outils d’administration et vous cliquez sur configuration du système.
Dans la fenêtre qui va s'ouvrir vous choisissez l'onglet démarrage et vous ne laissez cliqué que votre anti-virus. Il sera demandé de redémarrer le pc. Au redémarrage, vous aurez une petite fenêtre qui va s'ouvrir, vous cliquez la petite coche pour ne plus que cette fenêtre s'ouvre à chaque fois.

Pour IE8 que vous trouvez trop long, beaucoup de personne installe Firefox que vous pouvez mettre par défaut et qui est surtout beaucoup plus rapide qu'IE8.

Tenez nous au courant.

@+

Patrick

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum