FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
60patrick60
Posté le:
27/3/2010 15:56
Sujet du message:
Résolution d'écran
Répondre            
Email:
cdr60@skynet.be.net
 
Bonjour,

Depuis deux jours, alors que je pensais à une mise à jour litigieuse de Windows sur ma carte graphique Realtek, (mise à jour que j'ai désactivé) et au rebootage le problème avait disparu, j'ai une fenêtre qui vient dès la mise en route de Windows Seven écran MEDION 16/10 résolution de 1440 / 900.

Cette fenêtre passe par dessus l'affichage classique car la souris passe dessous et l'image de l'écran est plus grande car je ne vois plus le bouton démarrer ainsi que quelques icônes qui se trouvent à gauche. J'arrête donc le pc par la touche combinaison des touche Alt/F4 et Enter. Le comble c'est qu'au redémarrage, tout soucis à disparu.

J'ai installé un swich pour relier mon écran/clavier/souris sur une autre tour ou j'ai Windows XP et Ubuntu et donc sans quitter ma place, j'accède à tous ces OS.





J'ai vérifier, la résolution est identique et je connais deux personnes qui ont installé ce genre de matériel très sympathique et qui n'ont aucun soucis.

Je cherche donc une solution pour éviter de le désinstaller s'il serait le coupable (AÏE).

Merci pour l'aide.

Patrick
 

ordisecours
Posté le:
27/3/2010 22:54
Sujet du message:
fenêtre
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Elle dit quoi cette fenêtre ? A mon avis le swith ne joue aucun rôle sur le changement de résolution.

@+
jla
 

60patrick60
Posté le:
27/3/2010 23:17
Sujet du message:
Résolution d'écran
Répondre            
Email:
cdr60@skynet.be.net
 
Bonjour,

Trop pressé, j'ai oublié de mettre le texte, désolé

Le texte est SIGNAL D'ENTRÉE HORS PORTÉE

Merci pour l'aide

Patrick
 

ordisecours
Posté le:
29/3/2010 18:52
Sujet du message:
écran
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Toujours allumer la tour après les périphériques. aire le contraire pour éteindre.

@+
jla
 

60patrick60
Posté le:
30/3/2010 12:33
Sujet du message:
Résolution d'écran
Répondre            
Email:
cdr60@skynet.be.net
 
Bonjour,

J'ai allumé l'écran, j'ai attendu 5 secondes et ensuite la tour.
Résultat toujours ce triste message d'accueil. J'ai rebooté avant de mettre le MdP par le bouton Marche/arrêt de la page. Même résultat, j'ai mis le mot de passe, laissé finir et redemarré par alt/F4 (bouton de marche invisible)
A la mise en route, je n'avais plus de fenêtre et l'affichage était correct.
Voila les dernières nouvelles

ÉDIT : Pour info, ce n'est pas le même message que lorsque l'ordinateur se met en veille et qui s'efface soit par l'extinction de l'écran, soit par un mouvement de la souris.

Ce message est alors : AUCUN SIGNAL D'ENTRÉE, VÉRIFIEZ LE CÂBLE VIDÉO

Merci pour l'aide,

@+

Patrick
 

ordisecours
Posté le:
1/4/2010 21:27
Sujet du message:
désolé
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Désolé mais je ne vois pas d'où ça peut venir...

@+
jla
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum