FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Manon
Posté le:
14/4/2010 14:32
Sujet du message:
dossiers partagés ?
Répondre            
 
Bonjour,

Un employé de SAUVESOURIS qui se disait "technicien" a envoyé mon dossier "mes documents" qui se trouve sur le bureau, dans le poste de travail sous la rubrique "Fichiers enregistrés sur cet ordinateur" au même endroit que les lecteurs disques durs C: D: et périphériques utilisant des supports amovibles,
Je lui ai demandé de le supprimer immédiatement, n'a pas su le faire !

Il était venu pour dépanner un scanner, qu'il n'a pas su non plus réparer. Bref, j'ai payé cher pour des prunes !

S'il a touché au partage réseau il y a RISQUE DE SECURITE et depuis sa visite je n'arrive pas à supprimer ces dossiers ! Si j'essaie de les enlever je supprime alors mon dossier "mes documents" sur le bureau. Ce dossier est utilisé constamment, donc utile. J'ai essayé de le renommer, ça ne marche pas non plus.

Une affaire de dingue, faite par un dingue !

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci,
Cordialement,
Manon

Microsoft Windows XP PRO pak 3 Sweat
 

ordisecours
Posté le:
14/4/2010 20:35
Sujet du message:
mes documents
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Je pense que la meilleure façon de vous aider serait de passer par un rdv téléphonique et l'utilisation de Teamviewer. Ainsi, tout en vous expliquant au téléphone, je pourrais intervenir pour votre souci du dossier mes documents et pourquoi pas pour votre scanner.

Tout cela gratuitement, ainsi vous ne payerez pas les prunes d'ordisecours... Moi qui croyait que les souris mangeait du gruyère...

Il faut donc que vous me contactiez par email ordisecours@gmx.fr pour me donnez vos disponibilités horaires. Je choisirai un créneau et vous fixerai un rdv téléphonique.

@+
jla
 

Manon
Posté le:
14/4/2010 23:30
Sujet du message:
mes documents
Répondre            
 
bonsoir,
je note, merci. Je vous préviens par e.mail prochainement.
cordialement,
Manon
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum