FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ordisecours
Posté le:
24/8/2010 16:33
Sujet du message:
écran noir
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Il ne faut surtout pas utiliser la restauration système de windows. En croyant bien faire vous cassez plein de choses jusqu'à arriver à des cas extrêmes et tout bloquer. Je pense que votre souci vient de ça, vous avez utilisez plusieurs fois la restauration système auparavant et d'un coup tout se bloque sans crier gare...

Il est évident que des fichiers importants sont corrompus. Il ne vous reste plus qu'à restaurer une image disque Acronis ou Ghost si vous avez eu la présence d'esprit d'en faire une ou alors faire une restauration usine mais là vous perdrez tout ce que vous avez rajouté depuis l'achat.

Avez-vous une sauvegarde de la partition C: ?

@+
jla
 

DerRichter_71
Posté le:
24/8/2010 12:44
Sujet du message:
problème de démarre plus écran noir
Répondre            
 
Bonjour,

J’ai un énorme problème avec mon ordinateur portable asus vista. Quand je veux le démarrer, tout fonctionne parfaitement, comme d’habitude mais une fois que j’ai rentré mon mot de passe, c’est-à-dire quand je veux aller sur ma section d’ordinateur (il n’y a qu’une section sur cette ordinateur) un message d’erreur apparait sur un écran noir :
L’explorateur windows a cessé de fonctionner.
Puis écran noir.

Comme il était strictement impossible de faire quoi que ce soit. J’ai ensuite essayé de renter dans le mode sans échec, cela fonctionne au début, je tape mon mot de passe et là… Message d’erreur sur écran noir :

Explore.exe-Erreur d’application
L’application n’a pas réussi à s’initialiser correctement (0xc0000006) cliquez sur ok pour arrêter l’application.
Alors pour dernière essai je suis allez dans le mode sans échec en ouvrant l’invite de commande et là ça fonctionne… Plaint d’espoir j’ai tapé la commande : RSTRUI.exe pour faire une restauration de mon système. Je l’ai fait 4 jours avant, pour être sûr. Cela fonctionne. L’ordinateur se redémarre, je tape mon mot de passe et là… :
L’explorateur windows a cessé de fonctionner.

Puis écran noir.
Voilà, mes compétences d’informatique s’arrête là je ne sais rien faire d’autre… Pouvez vous m’aidez s’il vous plait ?

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent