FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
petitemimine
Posté le:
28/11/2010 19:45
Sujet du message:
problème de son sur PPS
Répondre            
 
bonsoir,

tout d'abord, je voulais vous remercier pour le tuto "réalisation d'un power point" il m'a bien aidée.

néanmoins, j'ai un souci avec le son.

Tout ce passe très bien pour faire le diaporama avec Microsoft Office Power Point.
Je mets la musique quand j'écoute mon diaporama tout fonctionne si je l' expédie à quelqu' un il le reçoit sans musique et si cette personne reprend le PPS avec power point et met sa musique, le PPS fonctionne avec le son mais quand il me le réexpédie le PPS fonctionne mais sans le son de mon côté

comment faire SVP pour avoir du son

merci d' avance
 

ordisecours
Posté le:
29/11/2010 00:28
Sujet du message:
powerpoint
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Lorsque vous préparez un pps, regroupez les photos et la musique dans le même dossier.

Lancez votre MS Powerpoint et construisez votre diaporama et sauvez le pps dans le même dossier que les images et la musique.

Normalement, quand vous enverrez le pps le son devrait suivre.

Dernier conseil, les noms des images, du son et du pps ne doivent pas comprter d'espaces, de majuscules ni d'accents...

@+
jla
 

petitemimine
Posté le:
29/11/2010 08:42
Sujet du message:
powerpoint : problème de son
Répondre            
 
bonjour,

merci beaucoup pour votre réponse rapide.

je vais refaire mon PPS en suivant vos instructions.

cordialement

petitemimine
 

petitemimine
Posté le:
29/11/2010 09:52
Sujet du message:
problème son sur PPS
Répondre            
 
re bonjour,

voilà, j'ai refait un PPS vite fait ave 4 diapos et une musique WAV en suivant vos conseils (images, son dans un même dossier dont les titres n'ont pas d'espaces, ni d'acents, ni de majuscules et j'ai enregistré mon PPS dans le même dossier en PPS)

j'ai envoyé ce PPS à une amie qui a réussi à le visionner mais sans le son alors que chez moi il y avait le son.

il y a peut une manipulation que j'ai oublié de faire ?
pourtant j'ai bien suivi votre tuto point par point.

merci pour votre aide

cordialement

petitemimine
 

ordisecours
Posté le:
30/11/2010 12:49
Sujet du message:
powerpoint
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

J'ai fait quelques essais sur mon pc. Tout fonctionne nickel sur les pps que j'envoie à mon autre pc via le net et réciproquement. Je ne comprends pas ce qui se passe avec votre powerpoint.

Je vais continuer à faire des investigations...

@+
jla
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum