FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Pétoman
Posté le:
28/3/2011 14:30
Sujet du message:
Un bien curieux problème !
Répondre            
Email:
julienskrovec@yahoo.fr
 
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon ordinateur fixe.

En effet, j'ai installer l'anti virus gratuit "avast" sur mon ordi il y a environ deux mois. Jusque là tout allait bien. Jusqu'au moment ou Avast m'a demandé de faire une mise à jour, que j'ai accepté. Ce qu'il à fait, et puis il m'a demandé de redémarrer l'ordi, ce que j'ai fait.


Et depuis, l'ordi se rallume et bloque au démarrage durant le chargement de windows XP (il ne va même pas jusqu'a la sélection des utisateurs). On entend alors un bruit de ralle à l'intérieur de la machine, et ça redémarre une nouvelle fois l'ordi.

D'ailleurs, si je n'éteind pas moi même l'ordi en appuyant sur le bouton, il continurait sans cesse de redémarrer, bloquer, redémarrer, bloquer.

Du coup, je ne peux plus m'en servir.

Il faut savoir une chose, c'est que mon ordi est assez vieux (il date de 2002), il a windows xp professionnel, et a mon avis les pièces à l'intérieurs de l'unité centrale sont surement anciennes.


Quelqu'un aurait-il une idée sur la panne et de se qu'il faut faire ?
 

ordisecours
Posté le:
28/3/2011 19:47
Sujet du message:
panne
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Avast ni est pour rien à mon avis, je pense plus à une panne matérielle. Je crois bien que votre disque dur a rendu l'âme.

Essayez d'aller dans le bios et regardez si le disque dur est reconnu.

@+
jla
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum