FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ptitenono
Posté le:
30/9/2011 21:37
Sujet du message:
plus de sons
Répondre            
 
bonsoir
depuis aujourd'hui je n'es plus de sons sur mon ordi alors qu'hier tout fonctionnait très bien. je suis allé dans le gestionnaire des péripherique et sur le contrôleur audio multimédia j'ai un point d'interrogation, j ai cliquer dessus, j ai cliquer sur réinstaller, mais il ne peut pas car il me dit qu'il ne peut pas installer le logiciel car il ne trouve pas le logiciel. je n'es plus l icone haut parleur dans la barre des taches. j'ai vu dans vos forums vous parler d'un cd de pilote mais je vous dis avant que vous me posiez la question je n'es pas de cd pour installer le logiciel, je sais pas comment faire . je ne comprend pas pourquoi je n'es plus de sons d'un coup. si vous pouviez m aider a trouver une solution ça serait génial car plus de sons sur l ordi c'est galère quand même. merci beaucoup
 

bhl
Posté le:
1/10/2011 08:39
Sujet du message:
Pilote sons
Répondre            
Email:
bhl.secours@gmail.com
 
Bonjour,

Installer les pilotes les plus récents,

sur Tous les drivers.com,
ici:
http://www.touslesdrivers.com/
Cic sur "mes drivers", (haut gauche),
puis sur "lancez la détection", (bas de page),
acceptez l'installation du controle active X....
...vous obtenez en "grisé" tous les pilotes disponibles pour votre PC,

vous cliquez sur le pilote concerné, Téléchargement et installation
voila,
@+ Smile
 

ptitenono
Posté le:
2/10/2011 12:52
Sujet du message:
toujours plus de sons
Répondre            
 
bonjour

je suis bien allé dans tous les drivers comme vous me l'avez dit j'ai pris le pilote qui correspondait le plus pour pouvoir installé le sons sur mon ordi mais j'ai toujours pas résolu mon problème en fait j'arrive pas a retrouver mon contrôleur audio multimédia et mon code erreur est le 28. comme j'avais toujours le point ? dans le gestionnaire des périphériques et que toujours pas sons j ai désinstallé.ça me prend un peu la tête. je sais vraiment pas comment faire sans cd d'installation pour audio multimédia. si vous pouviez me trouver une autre solution ça serai cool encore merci
 

bhl
Posté le:
3/10/2011 10:51
Sujet du message:
Son
Répondre            
Email:
bhl.secours@gmail.com
 
Bonjour,

avez vous fait des manipulations quelconques avant ces problèmes ??
installé un logiciel, matériel etc...
Vous pouvez tenter une restauration,
sur une date antérieure
à ces événements....
tenez nous au courant
@+ Smile
 

ptitenono
Posté le:
3/10/2011 11:08
Sujet du message:
probleme resolu
Répondre            
 
bonjour
ce matin je suis retournée dans tous les drivers et j'ai re-télécharger avec cette fois ci le bon pilote avec acer97 audio contrôleur et cette fois ci j ai réussi et j ai redémarrer mon ordi et le son est revenu et j ai bien le haut parleur qui s 'est mis ds la barre des tâches en bas. encore merci pour vos conseil. bonne journée a vous
@+ : Cool Very Happy
 

bhl
Posté le:
6/10/2011 10:04
Sujet du message:
Pilotes
Répondre            
Email:
bhl.secours@gmail.com
 
Bonjour,

ravi que cela fonctionne,
et oui, attention à choisir les bons pilotes,
pour vos prochaines mises à jour, Smile

bonne journeé Very Happy
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum