FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ordisecours
Posté le:
17/2/2012 10:45
Sujet du message:
conflits d'irqs
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Votre Webcam qui utilise le circuit audio et vidéo de votre PC voit qu'un de ceux-ci est déjà occupé par un autre périphérique.

Quel autre périphérique peut utiliser le son en entrée ? Un microphone que vous avez branché, un lecteur mp3, un téléphone ou.....

Quel autre périphérique peut utiliser la vidéo ? Un scanner, un camescope, appareil photo ou....

La solution serait de brancher le périphérique installé le plus récemment sur un autre port.

Allez sur démarrer / exécuter et tapez msconfig puis validez et allez sur l'onglet démarrage puis décochez tout sauf votre antivirus. Validez et redémarrez votre PC. Un message vous dira lors de votre arrivée sur le bureau que vous avez utilisé l'utilitaire de configuration etc... Cochez "ne plus afficher ce message " et ok.

Testez...

Débranchez votre webcam, désinstallez-la puis redémarrez votre PC. Rebranchez votre webcam sur une autre prise usb et ré-installez-la.


@+
jla
 

SOLUTION
Posté le:
16/2/2012 23:33
Sujet du message:
Commment regle le confit des IRQs?
Répondre            
Email:
coudouce1@yahoo.fr
 
Bonjour, je viens de faire la mis a jour dans mon Pc Acer 3610 de XP2 vers le XP3 mais mon webcam ne fonction ne plus il affiche un message que un peripherique utilise le même adresse que le webcam. Comment resoudre ce probleme.
Merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent