FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jean
Posté le:
15/7/2012 19:57
Sujet du message:
Forum 1 pas accessible
Répondre            
 
Bonjour Jean-Luc,
Je suis un ancien bénéficiaire de vos bons services. J'ai du remplacer mon disque dur et changer mon Fai.
J'ai Windows XP sp3 et Internet explorer.
Je consultai souvent le forum d'Ordisecours.Mon acien favori : Forum d'Ordisecours ouvre sur Quick web et annonce: connection en cours qui ne se termine pas.Grâce à Google j'arrive à Ordisecours et après le bouton Entrez je ne peux pas ouvrir Forum 1 ,mais les autres onglets sur le côté gauche s'ouvrent.Y-a-t-il eu des changements sur le site ? voire obligation de s'inscrire ?
Merci d'avance pour votre réponse et bien cordialement. Mon numéro de téléphone : 0450xxxxxx
 

ordisecours
Posté le:
16/7/2012 12:36
Sujet du message:
forum
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

ordisecours est gratuit ! Du coup peu de moyens pour le serveur et les autres services tels les forums. J'ai donc créé un compte chez QuickWeb pour un forum ( le 1 ) et un compte chez WebD pour le forum 2.

Ces services sont gratuits ( ils se paient sur la pub affichée par eux ). Je n'ai aucun contrôle sur ces forums à part la modération.

Je sais que depuis quelques jours maintenant le forum 1 ne répond plus. Je pensais à une maintenance puis à une panne mais n'ayant aucune nouvelle de leur part, je vais attendre un peu. Si cela perdurait, je prendrais un autre abonnement de forum chez un autre prestataire. Le plus moche c'est la perte de toutes les archives du forum.

Partant sur le principe qu'il ya plus grave dans la vie...

J'ai masqué en partie votre n° de tél car il y a de tout sur le net...

En cas de soucis informatiques, il y a le forum 2 et l'email possible.


@+
jla
 

Jean
Posté le:
16/7/2012 20:49
Sujet du message:
réponse
Répondre            
 
Bonsoir Jean-Luc,

Je vous remercie pour votre réponse
claire et rapide. Amicalement.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum