FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bougie
Posté le:
18/7/2012 21:26
Sujet du message:
mot de passe oublié
Répondre            
Email:
myriam.3000@live.fr
 
j'ai oublié mon mot de passe administrateur sous windows vista,édition familial,j'ai aussi 2 sessions d'utilisateur simple.J'ai essayer mode sans échec mais on me demande toujours de fournir le mot de passe.Je ne sais plus quoi faire ni ou m'adresser.Je vous remerçie de m'aider à résoudre ce problème 

ordisecours
Posté le:
19/7/2012 07:58
Sujet du message:
charte
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour à vous aussi...


Tout d'abord sachez que les posts sans au moins un petit bonjour, salut ou autres formes de politesse ne reçoivent aucune réponse. C'est la moindre des choses pour remercier des bénévoles essayant de vous dépanner gratuitement au lieu d'aller ce bronzer sur la plage !! LOL !!

De plus, nous nous interdisons de donner toutes explications concernant la façon de casser les mot de passe Windows. Vous êtes sûrement de bonne foi mais nous ne pouvons pas prendre ce risque.

Vous trouverez facilement via votre ami Google des sites moins scrupuleux.

Bonne chance !

@+
jla
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum