FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ordisecours
Posté le:
20/7/2012 16:46
Sujet du message:
3 bips courts
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


Si vous êtes sûr que le bios déclenche 3 bips courts alors il y a de fortes chances qu'une de vos barrettes est mal insérée. Retirez-les toutes pc éteint bien sûr puis remettez-les et testez.


@+
jla
 

maxime31
Posté le:
20/7/2012 14:27
Sujet du message:
Pile CMOS
Répondre            
Email:
mamimemax31@hotmail.fr
 
Bonjour , je tiens a vous remercier dans un premier temps pour votre aide et vos conseils et témoigne ma reconnaissance.
J'espère que vous allez bien.
Y' a quelque temps de ca je vous avez fait part d un problème de pile CMOS a changer et a réinitialiser , je l'ai fait ca a fonctionner puis depuis hier quand j'allume mon pc il y a 3 petits bips courts impossible de démarrer mon pc la carte mére marche voyant allumé y a un écran noir le pc s'allume le ventilo tourne mais y a 3 bips courts , j' ai remis la pile pareil toujours ces bips que se passe t-il?
Tout marchait bien pendant PLUS de 15 jours et puis voila maintenant ces 3 bips courts et ecran noir malgre que mon pc tourne.Impossible d'accéder au bios.
Encore une fois merci beaucoup JLA de votre aide .
Merci beaucoup Maxime31
Smile
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent