FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
maxime31
Posté le:
25/7/2012 00:08
Sujet du message:
reponse
Répondre            
Email:
mamimemax31@hotmail.fr
 
Oui merci je vais faire ce que vous avez dit , merci pour tout JLA pour votre générosité et professionnalisme .
Amitiés Maxime31 Very Happy
 

ordisecours
Posté le:
24/7/2012 10:35
Sujet du message:
carte-mère hs
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Si c'est exactement la même carte-mère avec la même révision du bios, vous n'aurez aucune difficulté pour utiliser votre disque dur avec votre windows. Au pire si un problème d'activation survenait, vous réactiverez normalement. Au moindre souci, un coup de file chez Microsoft France et votre problème de transfert de licence sera vite réglé.

@+
jla
 

maxime31
Posté le:
23/7/2012 22:25
Sujet du message:
carte mère HS
Répondre            
Email:
mamimemax31@hotmail.fr
 
Bonjour en espérant que vous allez bien et que vous avez passer un bon week end?
Voila depuis hier mon pc ne démarre plus , rien ne tourne meme pas le ventirad , mon alimentation est bonne je l 'ai testé.
Ma carte mère est HS ,déja elle émettait des bips du bios.
Il me faut donc la changer , ma question est si je change par une carte mère neuve identique , dois je réinstaller windows xp ?
Lors de l'activation de windows Microsoft note le numéro de la carte mère sur la machine,dois je acheter une autre licence?
Merci beaucoup JLA pour votre aide maxime31
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent