FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ordisecours
Posté le:
5/9/2012 23:12
Sujet du message:
pc qui bloque
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


Cela peut venir de plusieurs choses.

Un pilote mais si vous avez remis un windows tout propre, ce n'est sans doute pas cela.
Une alimentation qui meurt. Il faudrait tester ( ou acheter ) une autre alimentation.
Un mauvais refroidissement, voir si les ventilos ne soient pas en panne ou trop encrassés.


@+
jla

 

christele
Posté le:
5/9/2012 08:39
Sujet du message:
écran figé
Répondre            
Email:
christelecmoi@hotmail.fr
 
Bonjour, l'écran se fige aléatoirement, après 5mn comme après 2h ou immédiatement au démarrage...J'ai tout essayé, c'est à dire scan antivirus, nettoyage disque, défragmentation..."formules magiques" trouvées sur des forums...mais rien n'y fait ! Sad
Je suis même allait jusqu'à mettre à blanc et réinstaller windows et là c'est la catastrophe. L'écran s'est figé pendant l'installation Windows, j'ai donc renouvelé l'opération, tout c'est ensuite bien terminé. Windows a fait les 100 mises à jours disponible et là écran noir au redémarrage !!
Au secours ! je ne sais plus quoi faire . Merci d'avance pour votre aide.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent