FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
einna25
Posté le:
30/9/2012 17:06
Sujet du message:
Problème connexion Internet et son
Répondre            
 
Bonjour, depuis plusieurs jours, ma connexion Internet s'interrompt toutes les 2 mn depuis mon ordi fixe ! Par contre, aucun problème depuis le portable en Wi-Fi. Ttes les 5 mn, un message indique "ne répond pas". Je dois quitter Internet et me reconnecter en indiquant "restaurer la dernière session" et je retrouve la page en cours. C'est très pénible.
Depuis 1 mois, je n'ai plus de sons : une croix blanche dans un rond rouge apparait sur l'image du haut-parleur dans la barre de tâches. Quand je vais dans le panneau de configuration sur le son, il m'indique "cet ordinateur ne peut pas lire les fichiers audio car le service Audio Windows n'est pas activé. Voulez-vous activer ce service ?". Je réponds oui, il ouvre la page concernée, et je constate que le NVIDIAb HDMI output est en statut "non connecté". Je ne sais pas si c'est la cause du problème, mais quand je vais dessus, il indique qu'il est activé. Bref, je n'y comprends rien.
Merci de m'aider !!
 

bhl
Posté le:
1/10/2012 14:29
Sujet du message:
Service audio Windows
Répondre            
Email:
bhl.secours@gmail.com
 
Bonjour,

Que de problèmes...lol;
Pour le service Audio Vidéo vous pouvez essayez ces Manipulations pour activer / désactiver un service de Windows :

Démarrer > Executer > services.msc
Ensuite,
cliquez sur l'onglet "Services" puis cochez la case "Masquer tous les services Microsoft".
Sur le service "audio windows,
dont vous souhaitez modifier les propriétés,faites un double clic (ou un clic droit (clic avec le bouton droit de la souris) puis Propriétés. Un panneau de propriétés s'ouvre :
Automatique, manuel, désactivé...

Mettez en "Automatique",
Une fois la modification effectuée, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Appliquer" pour quelle soit prise en compte, et redémarrez votre PC.
pour votre connexion Wifi, quel F A I ??

débranchez et réinitilisez votre Box, (bouton reset, selon modèles ??) rebranchez votre Box...peut être un problème matériel... voir du coté de la carte ethernet.
tenez nous au courant,

@+ Very Happy
 

einna25
Posté le:
6/10/2012 22:30
Sujet du message:
Pbs connexion Internet et son... suite
Répondre            
 
Bonjour, pour le son j'ai fait ce que vous m'avez indiqué. Le panneau de propriétés indiquait bien "automatique". Mais en-dessous, dans "statut du service", il y a écrit : "arrêté". Et quand je clique sur le bouton en-dessous "démarrer", le message suivant s'affiche : "windows n'a pas pu démarrer le service audio windows sur ordinateur local. Erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer".
Pour la connexion internet, c'est en fait l'accès par Mozilla firefox qui ne fonctionne pas, d'ailleurs maintenant, il ne s'ouvre même plus, par contre je vais sur internet par "e internet explorer" et là çà fonctionne bien. Alors je ne cherche pas plus loin, parce que j'y connais rien , je ne sais même pas de quoi de vous me parlez quand vous me demandez quel est le "F A I"... Confused
Merci pour votre aide !
 

ordisecours
Posté le:
7/10/2012 20:28
Sujet du message:
Fournisseur d'Accès à Internet
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

FAI = Fournisseur d'Accès à Internet

orange ? Free ? etc...

Allez sur démarrer puis panneau de configuration ( affichage grandes icone ) puis gestionnaire de périphériques.

Voyez-vous un souci ( point d'interrogation ou autres ) ?


@+
jla
 

einna25
Posté le:
4/11/2012 16:33
Sujet du message:
Problème absence de son -suite-
Répondre            
 
Bonjour, mon FAI est SFR. Pour le son, dans le gestionnaire de périphériques, je ne vois rien de particulier...
Cordialement
 

ordisecours
Posté le:
5/11/2012 23:19
Sujet du message:
son et surf
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Démarrer > Executer > services.msc et validez.
Ensuite,
cliquez sur l'onglet "Services" puis décochez la case "Masquer tous les services Microsoft".
Sur le service "audio windows", faites un double clic (ou un clic droit (clic avec le bouton droit de la souris) puis Propriétés. Un panneau de propriétés s'ouvre :
Automatique, manuel, désactivé...

Mettez en "Automatique",
Une fois la modification effectuée, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Appliquer" pour quelle soit prise en compte, et redémarrez votre PC.

Pour les coupures internet dans Firefox. Allez dans options > options >





Validez par ok 2 fois, fermez tout et redémarrez.

@+
jla









 

einna25
Posté le:
6/11/2012 12:45
Sujet du message:
Pb son et internet (re-suite)
Répondre            
 
Bonjour, pour le son, le service audio windows était déjà sur "automatique". J'ai quand même refait la manip, mais cela n'a rien changé. POur l'accès à Firefox, je ne sais pas où aller chercher le menu "options"...
Cordialement
 

ordisecours
Posté le:
7/11/2012 21:38
Sujet du message:
options
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour



@+
jla
 

einna25
Posté le:
9/11/2012 09:10
Sujet du message:
Pb Mozilla et son non résolus
Répondre            
 
Bonjour,
J'ai bien appliqué toutes les manip indiquées, mais les paramètres étaient déjà tous sur les données recommandées. J'ai tout de même recommencé, en vain. Mes 2 problèmes restent non résolus. Dois-je me résoudre à emmener mon PC chez un réparateur ?
En vous remerciant.
Cordialement
 

ordisecours
Posté le:
9/11/2012 13:08
Sujet du message:
connexion
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Lancez IE puis outils puis options internet et onglet avancé.

Cliquez sur réinitialiser et validez puis redémarrez et testez.

Autrement, désinstallez votre carte wifi dans le gestionnaire des périphériques puis redémarrez votre pc et réinstallez celle-ci.

Testez et tenez-nous au courant.

@+
jla
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum