FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lisy
Posté le:
9/10/2012 15:03
Sujet du message:
brancher une tour sur pc portable?
Répondre            
 
jé mon écran d'ordi qui ne fonctionne plus et j'aimerais pouvoir brancher la tour à un ordinateur portable pour me servir du pc portable comme ecran pour accéder à mon ordi
Est_ce possible?
 

ordisecours
Posté le:
9/10/2012 16:52
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

http://ordisecours.free.fr/charte2.html

@+
jla
 

lisy
Posté le:
9/10/2012 19:00
Sujet du message:
désoler
Répondre            
 
bonjour, désoler de ne pas avoir été assez poli, vu votre réponse. il ma fallu un moment pour comprendre que dans la 1 ère ligne " poster un message" ce que je voulez dire ne rentrer pas. De peur de n'avoir pas assez de place dans ce cadre-ci. Je m'étais dit qu'il fallait que ce soit court. Mais apriori ce n'est pas le cas.
Je m'en excuse et je vient de lire le lien que vous m'avez mit dans votre réponse et comprend le système du site. Je n'y comprend pa grand chose en informatique, et j'ai essayer de regarder des sites ou on pourrait m'aider pour mon probleme sans succès jusqu'a ce que je tombe sur votre site qui a l'air assez correct. Si j'ai était impolli j'en suis désoler.
 

ordisecours
Posté le:
10/10/2012 14:15
Sujet du message:
affichage
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


Difficile de vous guider avec précision dans la mesure où vous ne nous donnez aucun éléments sur les 2 pc et surtout sur le windows que vous utilisez. Il suffit que je vous détaille la procédure sur XP pour peut-être avoir en retour "je suis sous seven".

Donc en restant généraliste, je vous dirais qu'il vous faut un câble VGA ( ou autres selon vos pc ) pour relier votre tour à la prise VGA du pc portable. En fait le câble qui actuellement relie votre tour à l'écran HS devra se brancher dorénavant sur le portable.

Vous allumez le portable puis sur le pc de bureau vous allez faire un clic droit sur le bureau puis résolution d'écran puis " détecter ". L'écran du portable devrait être détecté.



Si vous êtes sur XP ce sera une autre procédure. Panneau de configurations / affichage puis onglet avancé.


@+
jla
 

lisy
Posté le:
13/10/2012 18:16
Sujet du message:
connecté tour pc a ordi portable
Répondre            
 
bonjour,
ma tour est avec windows xp et le portable avec windows 7.
bon je vais déjà essayer comme ça.
sinon ça peut se brancher sur une télé je pense ça sera peut être plus simple non?
merci du renseignement
déjà je vais essayer avec le câble vga sur le portable et après si j y arrive pas je reflechirais avec d autre solution
Aurevoir
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum