FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sarah
Posté le:
15/10/2012 16:46
Sujet du message:
lecteur dvd ordinateur portable
Répondre            
 
Bonjour,
Le lecteur de mon ordinateur portable ne veux plus s'ouvrir. Je l'ai acheté il y a 5 mois et il marchait bien au début.
Je n'ai préféré rien touché vu que je ne m'y connait pas trop. J'aurais voulu savoir si il y a juste une manipulation a faire ou si je suis obligé de l’emmené au SAV.
J'ai un ASUS X53E sous Windows 7.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
 

ordisecours
Posté le:
15/10/2012 18:17
Sujet du message:
lecteur
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour


Normalement, près du tiroir, vous devez avoir un tout petit trou pour déverrouiller celui-ci à l'aide d'un trombone déplié.


@+
jla
 

sarah
Posté le:
15/10/2012 22:20
Sujet du message:
lecteur
Répondre            
 
Bonsoir,
oui je l'ai ouvert avec le petit trou pr vérifié que ce n’était pas un dvd qui le bloquais mais il était vide et le probleme est toujours la. Je ne peut pas l'ouvrir autrement qu'avec le trombonne. Est-ce qu'il y a un moyen de le débloquer définitivement?
Cordialement
 

ordisecours
Posté le:
16/10/2012 12:36
Sujet du message:
lecteur
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Lorsque c'est un cd ou dvd mal introduit qui bloque la réouverture du tiroir, le trombone permet le déblocage.

Si le problème persiste sans cd ni dvd c'est que c'est le système d'éjection qui est HS.

La réparation par un pro serait économiquement impossible, autant racheter un autre lecteur ou utiliser le trombone à chaque fois pour éviter les dépenses.

@+
jla
 

sarah
Posté le:
16/10/2012 20:53
Sujet du message:
lecteur
Répondre            
 
Bonsoir,
Merci pour votre aide. Ma garantie est toujours valable puisque cela fait 5 mois que je l'ai acheté. Je vais le faire passer en réparation au SAV en espérant qu'il puisse le réparé rapidement.
Merci encore pour votre aide.
Bonne soirée.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum