Auteur |
Message |
| Trier par date croissante |
ordisecours |
|
Bonjour
Ravi d'avoir pu vous aider...
Pour retrouver le bouton "Démarrer" sous Windows 8 :
http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/article-516543-1-windows-8-menu-demarrer.html
@+ jla  |
|
|
maxime31 |
|
J' espere que vous a allez j'ai écouté votre méthode ca a marché . J'ai en dual boot windows 7 et windows 8 que je vais essaye l'interface est différente pas de bouton démarrer mais il est joli. Encore une fois JLA je vous remercie de votre aide de vos directives . Merci beaucoup encore merci  |
|
|
ordisecours |
|
Bonjour
Je vais sûrement vous décevoir mais je ne connais pas Windows 8. Je ne l'ai pas encore testé. Je ne peux malheureusement pas vous donner mon ressenti sur celui-ci.
Quant à créer une nouvelle partition sur votre C: afin d'obtenir C: et D: ou C: et E: selon les lettres déjà prises, c'est simple :
Le principe est le suivant, dans un 1er temps on réduit C: ce que va dégager un espace libre ou non alloué. Dans un deuxième temps on crée une partition sur cet espace libre.
Cliquez sur le menu Démarrer, puis faites un clic-droit sur Ordinateur et choisissez l'option Gérer. Cliquez ensuite dans le menu de gauche sur Gestion des disques.
Un clic-droit sur votre disque C: et choisissez l'option Réduire le volume. Indiquez la nouvelle taille et validez.
Ensuite vous cliquez à droite sur l'espace non alloué et créez votre nouvelle partition en prenant tout l'espace libre. Validez et redémarrez votre pc.
@+ jla
 |
|
|
maxime31 |
Posté le: 16/10/2012 23:17 | Sujet du message: Installer windows 8 RTM en dual boot | |
Email: mamimemax31@hotmail.fr | |
|
Bonjour j'espère que vous allez bien ,que la forme est la. Concernant le problème de la barre de taches que j'avais j'ai fait ce que vous m'avez dit, ca a résolu le problème, merci vous etes très fort JLA . Comme vous savez windows 8 sort le 26 octobre , j'ai vu un peu sur internet des photos des vidéos , plus de bouton démarrer, des widgets etc. Je demande de m'aider car j 'ai télécharger la version RTM de windows 8 valable 90 jours. Je souhaite l'installer sur mon disque dur de 500go en dual boot avec windows 7 pour l essayer.Avec virtual box ca tourne pas assez vite. Voila ma question comment faire créer seconde partition sur mon disque c ou est installé windows 7 ? Encore une fois merci de votre aide ,de vos compétences informatiques? Vous qui connaissait bien windows que pensez vos de windows 8? Merci beaucoup  |
|
|