FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
maxime31
Posté le:
31/10/2012 01:19
Sujet du message:
Problème défragmentation
Répondre            
Email:
mamimemax31@hotmail.fr
 
Merci en espérant que vous allez bien JLA.
Voila mon problème j'ai windows 7 tout se passe bien sauf que depuis quelques semaines quand je défragmente mon PC , mon défragmenteur me trouve trop de fichiers de l ordre de 5 a 10 % . Je défragmente et puis 3 a 4 jours après il m'en trouve autant , c'est pas normal .Je sais que windows fragmente vite mais la c'est vitesse grand v.Pourquoi?
Je défragemente avec auslogics disc défrag en ce moment sinon j' ai essayer deffragler et c'est pareil.
Peut etre cela vient de mon disque dur ?
Avant ca me le faisait pas , je nettoie bien mon pc avec cleaner ou glary utilities .
Mon pc rame pas pour autant c est génant .
Quel sont les meilleurs défragmenteurs?
Etes vous pour une défragmentation a fond de tache?
Merci pour votre réponse , votre aide.
Cordialement
Maxime31 Very Happy
 

ordisecours
Posté le:
3/11/2012 21:45
Sujet du message:
defragmentation
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Je ne suis pas pour les défragmenteurs qui travaillent en tâche de fond. Je trouve que cela ralentit le PC. Maintenant c'est très variable entre la puissance du PC et la capacité des disques durs.

Personnellement je préfère ultradefrag portable après en avoir testé plusieurs.

Pour peu que vous ayez votre fichier d'échange ( mémoire virtuelle ) sur C:, la fragmentation s'accélère.

@+
jla

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum