FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
boby03
Posté le:
17/11/2012 10:25
Sujet du message:
ordi ne demarre plus no signal
Répondre            
 
Bonjour l'ordinateur de ma fille ne fonctionne plus, message no signal au démarrage. Au démarrage de l'ordi il n'y a aucun bip. Ayant parcouru diffèrent forum pour voir le problème j'ai tester l'écran ok, carte graphique ok, alimentation ok, je pense que le problème viens de la carte mère (comment savoir si la carte mère est hs) mais je ne trouve aucune référence pour l'identifié correctement. Le pc est un ACER Aspire sous windows vista mais je ne peux plus accéder pour voir la configuration exacte.

photo de la carte mère


1)Cette carte mère existe elle encore ?
2)Si il est impossible de trouver cette carte mère, par quel modèle la remplacer ?
3)En utilisant une autre carte mère doit-on réinstaller windows vista ? si oui le cd fourni avec l'ordi fonctionne t-il ?
 

boby03
Posté le:
17/11/2012 10:27
Sujet du message:
RE: ordi ne demarre plus no signal
Répondre            
 
"boby03" a écrit:
Bonjour l'ordinateur de ma fille ne fonctionne plus, message no signal au démarrage. Au démarrage de l'ordi il n'y a aucun bip. Ayant parcouru diffèrent forum pour voir le problème j'ai tester l'écran ok, carte graphique ok, alimentation ok, je pense que le problème viens de la carte mère (comment savoir si la carte mère est hs) mais je ne trouve aucune référence pour l'identifié correctement. Le pc est un ACER Aspire sous windows vista mais je ne peux plus accéder pour voir la configuration exacte.

photo de la carte mère


1)Cette carte mère existe elle encore ?
2)Si il est impossible de trouver cette carte mère, par quel modèle la remplacer ?
3)En utilisant une autre carte mère doit-on réinstaller windows vista ? si oui le cd fourni avec l'ordi fonctionne t-il ?


 

boby03
Posté le:
17/11/2012 10:35
Sujet du message:
photo carte mère
Répondre            
 
lien carte mère
 

boby03
Posté le:
17/11/2012 10:38
Sujet du message:
comment mettre une photo
Répondre            
 
je n'arrive pas a mettre la photo de ma carte mère j'ai pris le lien sur un site d'hébergement photo mais ça ne marche pas comment faire svp 

ordisecours
Posté le:
17/11/2012 17:39
Sujet du message:
image dans un forum
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Téléchargez et suivez ce tuto pour mettre une image dans un forum.

http://ordisecours.free.fr/tutos/tuto_mettre_une_image_sur_un_forum.pdf

Pour connaitre les références exactes de votre carte-mère utilisez le logiciel SIV que voici :

http://ordisecours.free.fr/siw.zip

@+
jla
 

boby03
Posté le:
20/11/2012 17:18
Sujet du message:
photo carte mere
Répondre            
 
j'espere que cette j'ai réussi
 

boby03
Posté le:
20/11/2012 17:22
Sujet du message:
impossible savoir reference carte mere
Répondre            
 
bonsoir je ne peux pas utiliser le logiciel SIV pour voir les references de la carte mere l'ordi ne fonctionne plus.
Crying
 

ordisecours
Posté le:
20/11/2012 19:52
Sujet du message:
carte-mère
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Malheureusement, difficile de vous dire à distance si c'est bien la CM qui est HS. C'est peut-être le Micro-processeur mais normalement ça devrait biper.

Il faudrait la faire tester par un technicien. Sans doute que vous pourrez connaître les références de la CM en vous adressant au constructeur.


@+
jla
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum