FORUM D'ORDISECOURS

Forum créé le 1/5/2000 15:38 et administré par jean-luc ANDRE

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
drive
Posté le:
19/11/2012 12:19
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
j'ai bien eu à faire au ransomware reveton variante.Merci pour le lien. Surprised 

ordisecours
Posté le:
19/11/2012 11:04
Sujet du message:
escroquerie
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonjour

Voici une procédure de désinfection, même si celle-ci semble arriver un peu tard.

http://ordisecours.free.fr/tutos/tuto_tentative_escroquerie_sur_internet.pdf

Il vous faut absolument un antivirus + Malwarebytes et adwcleaner + Clamwin portable.


@+
jla

 

drive
Posté le:
19/11/2012 09:45
Sujet du message:
ouf
Répondre            
 
je viens de télécharger Malwarebytes, dans sa version essai.Le problème est résolu. ceci écrit,que faut il comme protection? tune up,adwcleaner, Malwarebytes? sur un portable, les antivirus demeurent lourds et ralentissent souvent l'ordi! je ne resterai pas avare de conseils.Je reste donc à votre écoute.cordialement.
 

drive
Posté le:
19/11/2012 08:16
Sujet du message:
une info de +
Répondre            
 
windows seven 

drive
Posté le:
19/11/2012 08:15
Sujet du message:
mille excuses et bien à vous
Répondre            
 
Je me demande encore comment j'ai pu oublier de vous saluer alors que nous avions déjà échangé quelques années en arrière et que tout s'était bien passé.
Alors bonjour,
mon ordinateur portable est un toshiba, personal coputer,intel pentium cpu p6100,2GHZ,64bits.
il fonctionne bien en mode sans échec(sauf le son)avec prise en charge du réseau.En mode normal, alors que je naviguais sur le net, une page,soit disant, du ministère de l'intérieur s'est affichée, mentionnant que mon ordi serait bloqué jusqu'à paiement d'une amende de 100 euros; les causes éventuelles:production de films pédophiles,etc.le texte est mal écrit avec des fautes d'orthographe etc.la webcam se met en marche automatiquement.
je dispose de adwcleaner; j'ai fait un nettoyage; rien n'a changé;récemment, j'avais installé tuneup2013 que je n'ai pas acheté; j'avais noté quelques petits dysfonctionnement de certains de mes logiciels après utilisation, petits soucis que je ne retrouve pas en mode sans échec. Il me semble avoir résumé.Pouvez vous me conseiller.Je ne rentre sur aucun de mes sites favoris en utilisant les codes.Fais je bien et les risques de captation de ces codes par "l'ennemi" est il dans ce cas réel?
D'avance, merci de votre future aide.
 

ordisecours
Posté le:
18/11/2012 19:22
Sujet du message:
charte
Répondre            
Site Internet:
http://www.ordisecours.fr
Bonour à vous aussi !!!


Merci de regarder la charte du forum svp.

http://ordisecours.free.fr/charte2.html

Pas un "Bonjour"
Pas d'indications sur votre PC.
Pas d'indication sur votre Windows.
Pas d'indication sur la fameuse page menaçante.
Pas d'indication sur ce que vous avez déjà tenté le cas échéant.

Vous voulez qu'on essaie de deviner tout cela ?

Possédez-vous sur votre PC de adwcleaner et Malwarebytes ?

Plus vous nous donnerez d'infos et meilleure sera notre réponse.


@+
jla


 

drive
Posté le:
18/11/2012 11:56
Sujet du message:
page fixe virale en mode normal
Répondre            
 
impossible de me débarrasser d'une page fixe menaçante avec webcam s'allumant et demande de paiement sur portable avec un démarrage classique.Par contre, marche normale avec mode sans échec avec prise en charge du réseau mais impossible d'activer le son. impossible d’exécuter les logiciels téléchargés(style tune up ou antivirus).Que faire; d'avance, merci Mad 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent